| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ma femelle a pondu 1 oeuf
bonjour cette matin je ete entren de netoair les cages de mes canaris et je regardes ma femelle et elle ne bojer pas alors je la pris dan mes man et toute suite elle a pondue un oeufs dan mes man elle ete tute seul dan une cage et a meme pas des nid dan sa cage normalment le eoufs ne pas fecondes parce que elle ete tute seul je la achetes dan le moi de novembre quesque vous me conseiller de faire?
Dernière modification par exotic ; 01/02/2009 à 11h58. Motif: post déplacé |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ma femelle a pondue 1 oeufs
Le mois de novembre c'est trop tard , il fallait lui prendre un male des maintenant avec un nid si tu pouvais .
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : ma femelle a pondue 1 oeufs
Bonjour Tony oui j'ai un male mai il et aveque un outre femelle que et entren de faire son nid ce por sa que je les mis aveque mais cette femelle que a pondue elle ma donnes pas des sinal quelle voulez pondue ele avez rien dan son cage por faire le nid je voulez quele comence la reprodution seulement por les moi de mars mais ces ratez
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
|
angel