Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
juste un oeuf??
bonjour jai quelque femelle 2007 qui on fai leur nid je sai que ces un peu tot mes jaimerai savoir si ces normal quelle pondre seulement 1 oeufs et ces tout!! est ce que ces parce que elle ne sont pas tout a fait prete? si oui je doit faire quoi? les remettre en voliere? ou enlever simplement leur nid et recomencer? sa m'embete un peu car 1 semaine apres elle veule refaire un nid!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : juste un oeuf??
fausse ponte
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
parce qu'on dois respecter la saison de repro elle n'est pas tout a fait prete pour les conseilles attend d'autres membre.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
lamessie
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu dois le lui enlever le jour ou tu enléve l'œuf tu le fait dans la nuit et en ce qui concerne la volière met la dans une cage seul et diminue lui le temps de lumiere et le tour est jouer.
|
|
![]() |
![]() |
|
|