| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Combien de temps les Norwich
Bonjour a tous
Voila j’aurais voulu savoir combien de temps les Norwich sont reproducteur ? Il me semble qu’il y a une différence entre les males et les femelles La femelle serait moins longtemps reproductrice ? Je vous souhaite un bon week-end |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Combien de temps les Norwich
Ben alors personne ne connais la réponse a ma questionC’était bien la peine que je me lève a 6 heure du mat lol
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne sais pas s'il y a une différence entre les norwich et les autres canaris mais je crois que quatre ans c'est trop vieux pour la femelle en tk tu vas sûrement avoir d'autres réponses que la mienne.
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Intensite
Oui tu as raison j’ai entendu dire comme toi c’est pourquoi j’aimerais avoir confirmation, mais bon faut croire qu’il y a pas beaucoup d’éleveur de Norwich sur le forum Merci tout de même ; comme tu dis je pense que les réponses vont arriver ; enfin j’espère |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Désolé mais je ne saurais pas t'aider non plus, c'est la première année que je vais élever des norwichs mais une réponse m'intéresserait également.
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Jean Paul
Je suis surprit de ne pas trouver plus de réponse Enfin c’est tout c’est la dernière fois que je relance le poste sinon j’irais voir sur le net pour trouver des infos |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
les femelles peuvent élever +-3 voirs 4 ans si tu ne les epuisent pas car je suppose que tu vas passer les oeufs a des couples de soutien maintenant tes oeufs des canaris de soutien passent les au norwich on ne sais jamais que tu aurai des femelles qui élèves
les males peuvent aller jusqua 5 voir 6 ans Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Benoit pour ses infos
Oui tu as raison j’ai prévu cinq couple de soutien pour trois couple de Norwich Effectivement j’ai bien l’intention de mettre les œufs de mes couples de soutien à mes femelles Norwich Je pense, mais ce n’est que mon avis en procédant de cette manière on pourra peut être avoir un jour des Norwich qui élève sans souci, bien sur peut être sur plusieurs génération Je te souhaite une bonne soirée |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Salut Bernard, le système reproducteur des Norwichs est le même que les autres canaris, donc une femelle peut pondre facilement jusqu'à l'âge de 4 ans si tu ne l'accouples pas trop (2 couvées) par saison de repro. De plus, l'idée d'échanger les oeufs entre les parents de soutien et les Norwichs est excellente, qui sait peut-être auras-tu une surprise !! Bonne chance !!
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Juste une chose, bon courage car c'est pas facile à faire reproduire. Mais c'est tellement beaux comme oiseaux.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|