| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je voulai ma voliere ben voila mon mari me la fait pour que je me sente mieu et je la trouve superb
voila je vous presente ma nouvelle voliere ne rier pas car tous n est pas encore fini reste quelque finision interieur mai a du etre arretée a cause du gel on va me mettre l eau a mon eviers et je doit encore garnir un peut et mettre toute mes cage d expo et de d autre petite cage pour les sexer separement j ai pas encore fini tous alors vous allez voir sur une fotos le coter du chalet et la il y a deja un morceua de beton et il doit etre carreler comme l interieur et la ou on voit le tonblogant ma voliere exterieur ira jusqu a la donc la meme grandeur que le chalet mai en exterieur aussi comme sa il auront bine bon vous ne croyer pas soyer sincere avec moi svp et dite moi franchement si on a bien travailler car elle ma couter quand meme un petit paquet d argent et si j avais su j aurai pas mi autans dedans car avec se qui m est arriver apret maintenand c est dur dur pour moi de remonter dans mes sou sou quoi mai je regrette pas du tous se que j ai fait l achat de mon chalet pour ma voliere voila je crois que c est tous ce que j avait a vous dire alors lacher vos commentaire le tois et les mur tous est isoler mai pas avec laine de verre et tous est recouvert unalite blanc pour l entretien quoi et carreler part terre car je sui asser en merdeuse pour le nettoyage mai je l aime bien ma petite voliere il y a trois voliere separée de 1m de largeur et 2m50 de haut et 1 m50 de long alors voila le reste c est pour mes cage et en dessou de mes cage de repro on a fait deux grande voliere d envolle pour mes titis voila dite moi quoi sans tourner autour du pot si vous n aimer pas dite le je ne serai pas vexée vous savez temp que moi je l aime ma voliere c est tous ce qui compte pour moi d ailleur quand je sui dedans dur dur d en sortir hihihihihihi voila les fotos amuser
Dernière modification par exotic ; 21/01/2009 à 22h47. Motif: post déplacé |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : je voulai ma voliere ben voila mon mari me la fait pour que je me sente mieu et je la trouve su
Travail magnifique.
J'ai fait les mêmes loges que toi et mes éleveuses sont également les mêmes alors je ne vais pas dire que c'est moche... lol...
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
Le royaume des animaux
![]() ![]()
|
Bonsoir Sabine,
Contente de te lire. Je serais donc la première ce soir à poster au sujet de ta volière. Ton mari a fait un boulot remarquable. Et franchement elle est plus belle que celles qu'on trouve dans le commerce. Et ton chalet, j'irai bien m'y reposer tellement il est spacieux !!! Alors FELICITATIONS pour ces nouvelles installations. Quel ordre et quelle propreté ! Tu vas avoir du travail à entretenir tout ça mais ça te changera les idées. Je te comprend, moi qui ne travaille plus non plus pour cause de santé mais c'est une longue histoire dont je ne suis pas prête à parler pour l'instant, je suis comme toi et je me consacre à tous mes animaux et ça me permet d'oublier le quotidien et les problèmes. Car avec eux, on n'a pas le droit d'être malade, ni d'avoir des états d'âme et c'est tant mieux car ils nous permettent de tenir bon. J'espère de tout coeur que tu trouveras les oiseaux que tu cherches surtout quand on voit comment ils seront installés, c'est un quatre étoiles pour oiseaux !!! VRAIMENT BON ET BEAU BOULOT !!! Il est gentil ton mari et il a bossé comme un chef !!!
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : je voulai ma voliere ben voila mon mari me la fait pour que je me sente mieu et je la trouve su
Vraiment très beau hourra pour toi :-) !!!
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
wouahhhhh !!!!! quel travail
bravo elle est magnifique |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
slt ,
tres belle piece d'elevage ,votre chalet est magnifique. ![]() vos titi vont etre heureux dans ce chalet 4 etoile. et bravo à votre mari qui à fait un super boulot. bonne continuation.
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est du beau materiel là y a pas a dire, mes félicitations et bonne chance
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Waou! le palace! il fait quelle surface? trois fenêtres! effectivement cela a du te coûter cher. Rien a dire sur les aménagements : du beau travail! Félicitation à vous deux. Tu va pouvoir te faire plaisir. La volière extérieure prévue est géante. Tu nous la montrera, bien-sur, quand tu l'auras.
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Haaaaa si je pouvais avoir le même ![]() MAIS, pourrais tu nous dire avec quoi tu l'as isolé? j'espère, pas avec de la frigolite. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
du travail soigné ..c'est superbe
FELICITATIONS Monsieur
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Superbes installations, vraiment du beau boulot !! Les titis vont être super heureux là-dedans, bravo !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Joli travail = C'est Versailles pour tes titis
Grandes félicitations |
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
c est des plaque comme on met entre les mur de batiment en construction mai tous a ete recouvert de plaque d unalite blanche avec finition en bois entre les joint comme sa je peut laver le tous avec de leau quoi du 4cm d epaisseur dans le plafond et il n y a que la fasse ou il y a les fenetre coter gauche quand on le voit de fasse qui ne sont pas isolée merci d eter passer sur mon poste christian il y avait si longtemep que je vous avait plus vu aucun sa fait plaisir de te revoir et te re lire quoi bisou a toi |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
Fantastique ta volière, le rêve absolu. Tes oiseaux vont être comme des rois.
angie
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, elle est superbe cette volière
au mari bricoleur ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Sabine
Eric a très bien fait çà, je sais le boulot que ça représente. Ça ressemble étrangement à une autre réalisation que je connais bien. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Sabine,
Comme l'a dit mon père, ton mari a très bien travaillé et toi tu as bien supervisé tout ca. C'est le même chalet que j'ai, il vient de chez Makro aussi je suppose. Bravo, c'est très bien agencé, Cédric
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
|
LEX
![]() ![]()
|
bravo très belle pièce d'élevage bonne chance pour la reproduction
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|