Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,538 | Messages: 512,642 | Membres: 18,920 | Connectés: 1144 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Matériels > Matériels & Accessoires > Cages & Volières
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2009, 00h32   Afficher une version imprimable   (1)
sabineeric

melen sabine
Métier: mutuel cause maladie
Département: 08 Ardennes
Pays: Belgique
STAM: vc231
Club: voliere ardennaise
Eleveur: fiorino , , glosters , et agathe rouge noir,agate jaune

je voulai ma voliere ben voila mon mari me la fait pour que je me sente mieu et je la trouve superb

voila je vous presente ma nouvelle voliere ne rier pas car tous n est pas encore fini reste quelque finision interieur mai a du etre arretée a cause du gel on va me mettre l eau a mon eviers et je doit encore garnir un peut et mettre toute mes cage d expo et de d autre petite cage pour les sexer separement j ai pas encore fini tous alors vous allez voir sur une fotos le coter du chalet et la il y a deja un morceua de beton et il doit etre carreler comme l interieur et la ou on voit le tonblogant ma voliere exterieur ira jusqu a la donc la meme grandeur que le chalet mai en exterieur aussi comme sa il auront bine bon vous ne croyer pas soyer sincere avec moi svp et dite moi franchement si on a bien travailler car elle ma couter quand meme un petit paquet d argent et si j avais su j aurai pas mi autans dedans car avec se qui m est arriver apret maintenand c est dur dur pour moi de remonter dans mes sou sou quoi mai je regrette pas du tous se que j ai fait l achat de mon chalet pour ma voliere voila je crois que c est tous ce que j avait a vous dire alors lacher vos commentaire le tois et les mur tous est isoler mai pas avec laine de verre et tous est recouvert unalite blanc pour l entretien quoi et carreler part terre car je sui asser en merdeuse pour le nettoyage mai je l aime bien ma petite voliere il y a trois voliere separée de 1m de largeur et 2m50 de haut et 1 m50 de long alors voila le reste c est pour mes cage et en dessou de mes cage de repro on a fait deux grande voliere d envolle pour mes titis voila dite moi quoi sans tourner autour du pot si vous n aimer pas dite le je ne serai pas vexée vous savez temp que moi je l aime ma voliere c est tous ce qui compte pour moi d ailleur quand je sui dedans dur dur d en sortir hihihihihihi voila les fotos amuser
Images attachées
Type de fichier : jpg voliere 1.jpg (61,2 Ko, 262 affichages)
Type de fichier : jpg voliere2.jpg (83,1 Ko, 274 affichages)
Type de fichier : jpg voliere3.jpg (78,5 Ko, 266 affichages)
Type de fichier : jpg voliere4.jpg (77,4 Ko, 256 affichages)
Type de fichier : jpg voliere5.jpg (58,5 Ko, 252 affichages)
Type de fichier : jpg voliere6.jpg (64,8 Ko, 168 affichages)
Type de fichier : jpg voliere7.jpg (47,0 Ko, 158 affichages)
Type de fichier : jpg voliere8.jpg (42,2 Ko, 147 affichages)
Type de fichier : jpg canaris 2007.jpg (55,1 Ko, 162 affichages)
Type de fichier : jpg canaris 2008 5 jeunes.jpg (41,1 Ko, 150 affichages)
Type de fichier : jpg calopsitte.jpg (78,9 Ko, 150 affichages)
Type de fichier : jpg produit.jpg (42,2 Ko, 153 affichages)
Type de fichier : jpg quelque produit.jpg (40,7 Ko, 152 affichages)
Type de fichier : jpg cage repro et voliere envole.jpg (85,3 Ko, 160 affichages)
Type de fichier : jpg accessoire.jpg (63,1 Ko, 156 affichages)
Type de fichier : jpg accesoire1.jpg (64,3 Ko, 141 affichages)
Type de fichier : jpg futur voliere pour l été.jpg (61,9 Ko, 146 affichages)

Dernière modification par exotic ; 21/01/2009 à 22h47. Motif: post déplacé
sabineeric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 00h42   Afficher une version imprimable   (2)
poly

Pirard Jean-Paul et Carine
Métier: jardinier
STAM: CR011
Club: canari* bouvreuil Oreye
Eleveur: JP:glosters,norwichs,toupets allemands; Carine: becs crochus

Re : je voulai ma voliere ben voila mon mari me la fait pour que je me sente mieu et je la trouve su

Travail magnifique.
J'ai fait les mêmes loges que toi et mes éleveuses sont également les mêmes alors je ne vais pas dire que c'est moche... lol...
Le royaume des animaux

Nanou
Département: 60 Oise
Pays: France
Eleveur: canaris, mandarins

Thumbs up Re : je voulai ma voliere ben voila mon mari me la fait pour que je me sente mieu et je la trouve su

Bonsoir Sabine,
Contente de te lire. Je serais donc la première ce soir à poster au sujet de ta volière.
Ton mari a fait un boulot remarquable. Et franchement elle est plus belle que celles qu'on trouve dans le commerce. Et ton chalet, j'irai bien m'y reposer tellement il est spacieux !!! Alors FELICITATIONS pour ces nouvelles installations. Quel ordre et quelle propreté ! Tu vas avoir du travail à entretenir tout ça mais ça te changera les idées. Je te comprend, moi qui ne travaille plus non plus pour cause de santé mais c'est une longue histoire dont je ne suis pas prête à parler pour l'instant, je suis comme toi et je me consacre à tous mes animaux et ça me permet d'oublier le quotidien et les problèmes. Car avec eux, on n'a pas le droit d'être malade, ni d'avoir des états d'âme et c'est tant mieux car ils nous permettent de tenir bon.
J'espère de tout coeur que tu trouveras les oiseaux que tu cherches surtout quand on voit comment ils seront installés, c'est un quatre étoiles pour oiseaux !!! VRAIMENT BON ET BEAU BOULOT !!! Il est gentil ton mari et il a bossé comme un chef !!!

Le blog de mes animaux : http://luluce2712.skyrock.com/

Le blog de mes cochons d'inde et lapins : http://chons-et-pinoux-passion.skyrock.com/

nanou2712 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 01h42   Afficher une version imprimable   (4)
intensite102001

Lison
Métier: femme au foyer
Pays: Canada
Club: AEOM
Eleveur: Frisés du Nord, Glosters

Re : je voulai ma voliere ben voila mon mari me la fait pour que je me sente mieu et je la trouve su

Vraiment très beau hourra pour toi :-) !!!
canaricity

frédérique
Métier: ass'mat
Département: 48 Lozère
STAM: U217F
Club: CDE
Eleveur: Glosters

wouahhhhh !!!!! quel travail
bravo elle est magnifique

webmail: canaricity@apdcanari.com

Au Paradis des Canaris

canaricity est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 10h46   Afficher une version imprimable   (6)
seb62117

sébastien
Département: 62 Pas-de-Calais
Eleveur: couleur

slt ,
tres belle piece d'elevage ,votre chalet est magnifique.
vos titi vont etre heureux dans ce chalet 4 etoile.
et bravo à votre mari qui à fait un super boulot.
bonne continuation.

seb62117 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 11h01   Afficher une version imprimable   (7)
patachon48

jean-louis
Métier: retraité
STAM: MA426
Club: les amis des oiseaux(mouscron)
Eleveur: isabelle et agate,noir rouge.

c'est du beau materiel là y a pas a dire, mes félicitations et bonne chance
patachon48 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 11h57   Afficher une version imprimable   (8)
Catherine L

Catherine Lemoine
Département: 86 Vienne
STAM: 2864UOF
Club: APAO(uof)
Eleveur: blanc, ivoire , mosaïque j, agate (opale) rm, ailes grises..

Waou! le palace! il fait quelle surface? trois fenêtres! effectivement cela a du te coûter cher. Rien a dire sur les aménagements : du beau travail! Félicitation à vous deux. Tu va pouvoir te faire plaisir. La volière extérieure prévue est géante. Tu nous la montrera, bien-sur, quand tu l'auras.
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php

Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/

Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/

Catherine L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 12h27   Afficher une version imprimable   (9)
christian-be

Christian
Métier: Agent de garde mobile
STAM: HO217
Club: Le Canari Ophinois
Eleveur: Fife Fancy et Raza espagnola

Haaaaa si je pouvais avoir le même
MAIS, pourrais tu nous dire avec quoi tu l'as isolé? j'espère, pas avec de la frigolite
.

https://padda1430.skyrock.com//
christian-be est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 12h34   Afficher une version imprimable   (10)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Envoyé par sabineeric (Voir le message)

voila je vous presente ma nouvelle voliere ne rier pas car tous n est pas encore fini reste quelque finision interieur mai a du etre arretée a cause du gel on va me mettre l eau a mon eviers et je doit encore garnir un peut et mettre toute mes cage d expo et de d autre petite cage pour les sexer separement j ai pas encore fini tous alors vous allez voir sur une fotos le coter du chalet et la il y a deja un morceua de beton et il doit etre carreler comme l interieur et la ou on voit le tonblogant ma voliere exterieur ira jusqu a la donc la meme grandeur que le chalet mai en exterieur aussi comme sa il auront bine bon vous ne croyer pas soyer sincere avec moi svp et dite moi franchement si on a bien travailler car elle ma couter quand meme un petit paquet d argent et si j avais su j aurai pas mi autans dedans car avec se qui m est arriver apret maintenand c est dur dur pour moi de remonter dans mes sou sou quoi mai je regrette pas du tous se que j ai fait l achat de mon chalet pour ma voliere voila je crois que c est tous ce que j avait a vous dire alors lacher vos commentaire le tois et les mur tous est isoler mai pas avec laine de verre et tous est recouvert unalite blanc pour l entretien quoi et carreler part terre car je sui asser en merdeuse pour le nettoyage mai je l aime bien ma petite voliere il y a trois voliere separée de 1m de largeur et 2m50 de haut et 1 m50 de long alors voila le reste c est pour mes cage et en dessou de mes cage de repro on a fait deux grande voliere d envolle pour mes titis voila dite moi quoi sans tourner autour du pot si vous n aimer pas dite le je ne serai pas vexée vous savez temp que moi je l aime ma voliere c est tous ce qui compte pour moi d ailleur quand je sui dedans dur dur d en sortir hihihihihihi voila les fotos amuser
bonjour Sabine magnifique le chalet ton mari a les doigts en or ..voliére superbe piéces bien aménagées bonne continuation amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 12h38   Afficher une version imprimable   (11)
pintasilgo

joaquim
STAM: ffo 361

du travail soigné ..c'est superbe
FELICITATIONS Monsieur
Pink Lady
Fan des boules de plumes

Elodie
Métier: Dr. Phil en biologie, permacultrice en devenir
Département: 56 Morbihan
Pays: Suisse

Superbes installations, vraiment du beau boulot !! Les titis vont être super heureux là-dedans, bravo !
Pink Lady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 16h02   Afficher une version imprimable   (13)
Nadette

Maréchal Bernadette
Métier: retraitée
Département: 28 Eure-et-Loir

Joli travail = C'est Versailles pour tes titis
Grandes félicitations
Nadette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 17h13   Afficher une version imprimable   (14)
sabineeric

melen sabine

Envoyé par christian-be (Voir le message)

Haaaaa si je pouvais avoir le même
MAIS, pourrais tu nous dire avec quoi tu l'as isolé? j'espère, pas avec de la frigolite.

c est des plaque comme on met entre les mur de batiment en construction mai tous a ete recouvert de plaque d unalite blanche avec finition en bois entre les joint comme sa je peut laver le tous avec de leau quoi du 4cm d epaisseur dans le plafond et il n y a que la fasse ou il y a les fenetre coter gauche quand on le voit de fasse qui ne sont pas isolée merci d eter passer sur mon poste christian il y avait si longtemep que je vous avait plus vu aucun sa fait plaisir de te revoir et te re lire quoi bisou a toi

Vieux 21/01/2009, 17h21   Afficher une version imprimable   (15)
angie1950
Invité

Fantastique ta volière, le rêve absolu. Tes oiseaux vont être comme des rois.
angie
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 22h50   Afficher une version imprimable   (16)
exotic

JeanMichel
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

slt, elle est superbe cette volière au mari bricoleur ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 23h42   Afficher une version imprimable   (17)
José

José Courbois
Métier: Facteur en retraite
STAM: MO 094 - FC 121
Club: Les Oiseliers de la Mehaigne(AOB) - ABAP (Association Belge des Amateurs de Perruches et Perroquets)
Eleveur: Pyrrhuras Molinae Mutations -Perruches soleil

Bonsoir Sabine

Eric a très bien fait çà, je sais le boulot que ça représente.

Ça ressemble étrangement à une autre réalisation que je connais bien.

Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.

José est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 23h49   Afficher une version imprimable   (18)
apdcanari

Cédric Courbois
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
STAM: OB 001
Club: ORNIBIRD CLUB ASBL
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Bonsoir Sabine,

Comme l'a dit mon père, ton mari a très bien travaillé et toi tu as bien supervisé tout ca.

C'est le même chalet que j'ai, il vient de chez Makro aussi je suppose.

Bravo, c'est très bien agencé,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 23h54   Afficher une version imprimable   (19)
ALEX000
LEX

alex canaris
Métier: RESPONSABLE conditionnement
Département: 93 Seine-Saint-Denis
STAM: UOF 2454
Club: la SORP
Eleveur: agate topaze mosaïque jaune,agate mosaique jaune

bravo très belle pièce d'élevage bonne chance pour la reproduction
sabineeric

melen sabine

Envoyé par apdcanari (Voir le message)

Bonsoir Sabine,

Comme l'a dit mon père, ton mari a très bien travaillé et toi tu as bien supervisé tout ca.

C'est le même chalet que j'ai, il vient de chez Makro aussi je suppose.

Bravo, c'est très bien agencé,

Cédric
oui cedri il vient de chez makro mai je l aipas eu en publiciter je ralai car la semaine d apret il l etais en pub et 300 euros mois chere quoi moi je l ai payer 1600 euros plus tous le materiel pour isoler et tous le reste sa tourne environs dans les 3000 a 3500 euros car j ai carreler et tous de dans quoi il est beau quand meme hein dit au faite tu na plus rien en glosters femelles toi part hasart dit

Réponse

Règles de messages