Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
des petits deja mais!
Salut tous le monde
Je viens d'avoir dex petit canaris la semaine passer mais c pas reussi , vous me dirais pk avoir fais l'essaie; ben tout simplement parceque le mal et la femelle etaient pres deja il y'a un mois malgrés le froid, mais trop car c entre 5 a 6 la nuit et c de 13 a 19 ou + le jour. avec ce que j'ai essayer de sauver les deux en fermant l'endroit contre le vebd et le froid, les petits ont survecue tois ou quatre jours. Là j'ai arreter car vaut mieu attendre jusqu'au fervrier ou mars |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Re : des petits deja mais!
Bon tout d'abord bienvenue sur le forum, il aurait été sympa de te présenter en cliquant en haut à gauche
![]() Pour les petits, je pense aussi qu'il vaut mieux que tu attendes que ce soit la saison plutôt que de t'escrimer à allonger la vie de ceux qui sont nés et risquent de mourir malgré tout. Parfois la nature est la plus forte et il faut la laisser décider ^^ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, sage décision
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut orcam et bien venue sur le forum, tu a bien raison il vaut mieux d'attendre mars.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et bienvenue,
oui tu devrais attendre un peu encore s'ils ne sont pas prêts c'est encore un peu tôt.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue parmi nous .......
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'aurais des oisillons à l'extérieur, je les rentrerais de façon à leur donner une chance. Si ce n'est pas possible alors il vaut mieux attendre la bonne période. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bien venu sur apdc
att la repro c'est mieux. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bienvenue sur le forum
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue parmi nous :-) !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci infiniment por tous le monde ;
Vraiment je suis trés toucher par vos reponces, de ma part je suis vos conseil ; et actuellement je fais les nouveaux essais de reproduction somme l'an passé car c le temps d'acouplement chez nous pour les canaris.cette fois j'ai choisis une femelle panachée et un male jaune, ainssi qu'un couple orange. j'ai acheter dernierement un male blanc hupé en attendant qu'il soit prés ainsi que la femelle aussi. ![]() j'en ai aporter aussi un malinoi mais j'attend qu'il soit guerit de la fausse mue ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Salam
Je suis pas tetu ne t'en fais pas mon ami, mais c'est mes canaris qui sont en chaleur et là je dois essayer de retarder le reproduction mais trop car y'a des femelles qui pondent sans nid et la ça fait mal de voir les oeufs en desous de la cage. merci et bonne soirée. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, je trouve que cela fait ++ mal au cœur de perdre la femelle mal préparée d'un mal de ponte...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|