Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Produits anti-poux
Bonjour,
Voici les produits que j'ai utilisé pour combattre les poux, a ca, il faut rajouter le savon de Marseille, et les deux produits suivant que je vais recevoir cette semaine de France, pour traiter le chalet, se sont deux fumigènes. ![]() ![]() Jusqu'à présent, plus de poux visible, normalement, le fléau touche à sa fin. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : Produits anti-poux
Cédric c'est une bonne nouvelle, les poux sont en voie de disparition, donc vigilance au cas ou ils reviendraient mais je vois que tu es bien équipé pour passer à l'offensive si le cas se représente.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Contente pour toi que tout rentre dans l'ordre, tu as du avoir un sacré boulot
amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Angel et Christine,
Oui c'est certain, mais avec tous les produits utilisés, j'espère que se sera bon. C'est plus un usine à gaz qu'autre chose, pour le chalet à l'heure actuelle, heureusement que les oiseaux se situent dans une autre pièce. Bien à vous, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ravie d'apprendre que tu vois le bout du tunnel. Aller courage, ce n'est pas le moment de te relâcher, tu est en train d'en finir avec eux.
Amitiés. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ouffff ! c'est pas une mince affaire , tu dois mieux
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
A mon avis ils ne sont pas prés de revenir, si ils reviennent c'est qu'ils sont suicidaires, bravo pour vôtre ténacité.
Amicalement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Merci à tous, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
et ton porte monnaie aussi ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
5 boites d'Ocepoux > 50 € Ivomec > 45 € Orni Carbaryl (expédition comprise) > 30 € Ti-Tox Total > 7 € Natural > 7 € Vermikil > 13 € 2 Fumigènes (expédition comprise) > 45 € Front-Line > 15 € MuscaMatic > 10 € ... Déjà 232 €, plus des petits suppléments, pratiquement 250 € de produits. Ca coute les canaris, on s'en rend pas compte sur le moment ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Cédric, tu vas en voir la fin, je suis contente pour toi. Tes oiseaux auront le temps de reprendre des forces avant la repro, car je pense qu'ils en ont besoin.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Contente de voir que tu arrives au bout, ta persévérance est récompensée et je pense que s'ils attaquent de nouveau tu es paré ! Mais avec le fumigène dans le chalet l'action devrait être radicale et quand même longue durée donc maintenant je croise les doigts pour que tout aille bien
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bravo cedric cette fois c'est bon,tu vas pouvoir respirer enfin a l'exterieure du chalet lol
je suis contante que tu ais peu les exterminer ces sales bestioles amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
bonsoir Cédric
une petite question,tu trouves encore de l'OCEPOUX bonne soirée alain |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Un réel soulagement Cédric, que tout continue en ce sens...c'est vrai que tu as dû y mettre le prix mais les animaux c'est cela aussi , le principal est que cela se termine.
Le chat de Moineau , deux jours de véto, 250 euro aussi...là il est rétabli il urine partout comme d'hab donc c'est qu'il est retapé ![]() ![]() amitiés |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour clement thekan est une tres bonne poudre aussi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je penser etre epargner des poux...non se soir jai tout mes oiseaux qui son contaminer et je suis desesperer ! Pouvai me dire se que je pe faire? Traiter a la javel?Acheter de l'anti poux? ![]() Merci ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'en ai trouvé le mois dernier dans une animalerie, mais ils étaient cachés sous le comptoir. Ils en ont plus pour l'instant. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
merçi quand meme Cédric et bonne soirée
alain |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo, tu y es arrivé, ces satanés poux vont enfin totalement disparaitre
en tout cas merci de nous avoir fait partagé ta mésaventure, car si le cas se présente chez nous on pourra passer a l'offensive
![]() |
![]() |
|
|