Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon petit préféré va mourrir
bonjour à tous
j'ai beaucoup de peine aujourd'hui,mon petit gloster corona blanc/bleu que j'ai depuis 5 ans est entrain de mourrir, je ne sais pas quoi faire pour lui. Je l'ais pris dans ma main il ne bouge pratiquement pas et quand je l'ai remis dans sa cage il s'est mis la tête contre les barreaux et ne bouge plus. Il y a quelques temps j'avais remarqué qu'il s'était battu et il saignait au niveau de l'oeil mais ça fait bien deux mois de ça, à cause de cette bagarre il a eu l'oeil crevé, puis il perdait l'équilibre et aujourd'hui il est au plus mal. Je l'avais isolé depuis quelques temps et je lui ai donné des vitamines pensant qu'il allait se rétablir, mais non aujourd'hui je crois bien que c'est la fin pour lui et je suis très triste. ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mon petit préféré va mourrir
Je suis vraiment désolée pour ton petit piou, parfois malgré tous nos efforts il n'y a rien à faire, c'est vraiment triste
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Courage petite gazelle je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour ton pauvre gloster, c'est pas de chance là pour toi en ce moment
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je Suis Desolee C'est Triste
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je compatis avec toi mais ne te laisse pas désarmer comme ça tant qu'il est en vie essaye toujours de faire quelque chose,comme on dit tant qu'il y a de la vie y a de l 'espoire,moi je me bat avec ma femelle depuis deux mois environ j'ai essayer plusieurs traitements ,plusieurs régimes,y a des jours ou je me disais qu'elle ne passerait pas la nuit mais par miracle elle tien toujours donc courage et bonne chance.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() je compatis avec toi mais ne te laisse pas désarmer comme ça tant qu'il est en vie essaye toujours de faire quelque chose,comme on dit tant qu'il y a de la vie y a de l 'espoire,moi je me bat avec ma femelle depuis deux mois environ j'ai essayer plusieurs traitements ,plusieurs régimes,y a des jours ou je me disais qu'elle ne passerait pas la nuit mais par miracle elle tien toujours donc courage et bonne chance. ![]() Merci CHARLIE mais je ne pense pas qu'il passera la journée ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis triste pour toi Christine, c'est triste de perdre un piou piou. Mais ainsi va la vie.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vraiment désolée pour toi.
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je sui trist pour toi c toujour dur de perdre un de nos titi...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Tu n'as pas un moyen de le mettre bien au chaud ? Genre avec une lampe infra-rouge ou autre. Parce que dernièrement il y a quelqu'un qui a sauvé son oiseau en le mettant au chaud dans un terrarium, je lui avais conseillé le traitement à la chaleur que j'avais trouvé dans un de mes bouquins sur les canaris. Son canari était sur le dos, vraiment très mal en point, et après quelques jours bien au chaud, il s'est remis. Maintenant il est de nouveau dans sa cage et il chante. Donc si tu peux essayer quelque chose comme ça n'hésite pas à tenter.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pas de chances Christine
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Malheureusement rien ne dit que ça sauverait ton titi, des fois il n'y a rien à faire. On peut seulement faire de notre mieux en espérant un petit miracle ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oh flute, zut ... s'il a le bec dans le sable.. et les ailes déployées.. je suis vraiment désolée pour toi c'est triste de les voir ainsi.. courage à toi tu fais ce que tu peux ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis vraiment dsl pour toi tu sais :-( !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
hak
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir christine.je compathi,je vis ta douleur,je l'ai dit hier c'est douleureux de perdre son meilleur oiseau et encore plus quand on peut rien faire pour le sauver
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|