Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Apres la lecture d'un post sur le forum sur les bienfaits du charbon de bois, je l'ai donné à mes canaris sous forme de granulés puis de poudre seule et poudre melangée au miel !!! malheureusement, ils refusent de le prendre !!! Maintenant, je vousdrai melanger la poudre de charbon à l'eau de boisson mais je ne sais pas si ca ne va pas avoir des effets indésirables (comme le refus de boire par exemple). Je vous serai reconnaissant si vous pouvez me donner vos avis sur ce sujet. Amicalement, Driss ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Charbon de bois
il n'est effectivement pas soluble dans l'eau
ce que tu peux faire c'est le melanger dans un peu de patée |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est etrange qu'il ne touche pas au miel pourtant je pense que tu doit le laisser un peu plus lontemps il finirat surement a etre tenter lol
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour ma part j'utilise le charbon avec le grit
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous moi j'en utilise un peu à chaque fois mélanger dans la patée et c'est super bien accepter.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'en donne aussi avec le grit et, certains apprécient beaucoup d'autre non! Tes oiseaux n'en ressentent peut-être pas le besoin, dans ce cas, je pense qu'il ne faut pas les forcer. Leur mettre juste à disposition.
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et merci pour les reponses,
Je vais essayer de melanger un peu au paté. Amicalement, driss |