Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Efficacité du carbyl dans les bains
Salut tout le monde, j'aimerais bien savoir l'efficacité du carbyl dissout dans l'eau pour les bains, est ce qu'il a même efficacité que lorsque on fait le traitement directement sur les lumes . merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Efficacité du carbyl dans les bains
Bonsoir à toi et tu ne devrais pas mettre ca dans le bain car les oiseaux boivent ou goutte toujours leurs eau et je pense (sans en étre totalement sure) que cela pourrait leurs étre toxiques.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci, pour la réponse mais c'est indiquer sur le paquet qu'on l'applique directement ou aprés dilution à l'eau ???
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Sami
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
BONJOURS JE SUIS ISABELLE J AIMERAIS SAVOIR AVEC QUEL ¨RODUIT NATURELLE VOUS LES SOIGNER CAR JE NE SUIS PAS PO LES ENTIBIOS
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Malgré tout je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonsoir robert, conncernant le produit c'est du carbyl 5% ( poudre de couleur rose ) vendue ici en tunisie à l'equivalent de 1 euro. je trouve que le diluer dans l'eau est plus facile et moins stressant aux oiseaux ( obligation de les attrapper à chaque l'application du produit). ça serait génail de me donner un traitement naturel si possible. merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mais comment fesait il a l'epoque ?????
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne pense pas que ce soit pour mettre dans l'eau du bain mais après dilution pour vaporiser l'oiseau peut-être. Vaporiser, cela doit être plus difficile que de poudrer c'est surtout qu'il faut protéger les yeux. Mic. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour, concernant l'application je ne sais pas si la dilution à pour but que sa soit pour la vaporisation. demain je vais vérifier avec le vendeur et je te tienderais au courant. a propos t'as pas une produit ou potion miracle contre les poux.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Je n'ai pas encore eu de poux dans mon élevage, pourvu que cela continue. Mais si j'en avais, je commencerais pas poudrer mes canaris au carbaryl puisque j'en ai et bien sûr il faut tout nettoyer cages, perchoirs, mangeoires.... sinon beaucoup d'autres traitements existent par exemple Seribombe, il faut faire une recherche sur le forum. Mic. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|