Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Salutations ^^
J'ai besoin de tylan pour soigner mes oiseaux de la mycoplasmose, mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter un gros pot de 100g (en plus en ce moment je ne peux pas trop me permettre une telle dépense). J'ai calculé que pour traiter tous mes oiseaux, j'aurai besoin de 5g. Donc je voulais savoir si quelqu'un a 5g de tylan a me vendre. J'en profite pour poser une question : j'ai des mandarins dans la même cage que mes canaris. Comme ils sont beaucoup plus petits que les canaris, je me demandais s'ils supportent le même dosage de tylan ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : Du tylan en rab ?
Bonjour, si tu veux contacte moi en mp et je peux t'en envoyer par la poste, je l'ai déjà fait pour certains membres. Par contre, le tylan que je te propose est en liquide donc il faudra que tu l'administres à tes oiseaux directement dans le bec. Je te dirais comment faire, rien de bien dur.
D'ailleurs pour certains produits, n'hésitez pas à me contacter si vous voullez que je vous en détaille se sera avec plaisir, comme j'ai pas mal de canari, j'achéte de gros conditionnements. (ivomec, tylan, .....)
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Oui je me rappel, tu l'as déjà fais plusieurs fois
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui ,il y a quelque mois,tu vas vendue du tylan et c'est grace a toi que mon titi ce porte comme un charme
je ne te remercirai jamais assez fred amities |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Merci pour vos témoignages, ça fait vraiment plaisir!!!
On essaie au mieux d'aider les autres mais c'est pas toujours facile.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et bravo à toi Fred pour ton aide...Pour tes mandarins je ne m'y connais pas assez dommage. Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour les réponses et les témoignages, et surtout merci à Fred qui me sauve la vie !
Pour les mandarins, je vais éviter de leur donner du tylan sans être sûre que le dosage n'est pas trop fort. Je ne les ai jamais vu tousser et elles ne sont là que depuis deux semaines. Mais elles sont dans la volière avec deux canaris qui ont déjà toussé et claqué du bec. En ce moment ces canaris ne manifestent rien de la maladie donc j'espère que les petites madarines (j'aime bien les appeler comme ça ^^) n'ont pas été contaminées. Si je les vois tousser un jour j'aviserai. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour je prend contact avec vous car mes canaris (2) ont des problemes respiratoires je les traite au carbaryl pour le moment (1 jour) et pa d amelioration je crois que je vais devoir attaquer au tylan.pouvez vous m en vendre.
merci d avance. cordialement. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
contact moi en MP
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Bonjour, contacte moi par mp, je peux t'en détailler.
Si tu as des doutes, tu peux contacter Pink Lady a qui j'en ai fournit et qui je pense est satisfaite.....
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Merci Elodie, je suis content d'avoir pu soigner à distance tes oiseaux, mais il faut dire que tu es une bonne infirmiére pour tes oiseaux, ça aide les TP de biologie.
![]()
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||