Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
canari malade
Bonjour,
J'aimerai avoir des conseils de soin ; j'ai 2 canaris depuis Mars, achetés chez un éléveur ; depuis quelques jours le mâle reste soit couché par terre soit sur un perchoir bas et semble avoir des difficultés à utiliser ses ailes et ses pattes (déséquilibré), il semble avoir une respiration forte mais par ailleurs manfe avec appétit ; un éleveur m'a conseillé de lui donner des vitamines, ce que j'ai fait, mais peut-être avez vous d'autres conseils.Par avance merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Re : canari malade
Bonjour et bienvenue, se serai sympa de te présenter(en haut à gauche)
Pour ton canari, il a peut-être des poux ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci de ce conseil, mais est ce qu'il ne devrait pas se gratter s'il avait des poux (ce qui n'est pas le cas)Par ailleurs, pour me présenter, où dois je le faire ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 25/10/2008 à 14h19. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Jacques et tout le monde oui tout fais penser qu'il a été trop nourris (donc alpiste pur pendant un mois et produit pour le foie) enfin c'est mon avis (oui moi aussi je pense que s'il avait des poux il se gratterait et finirait par perdre des plumes.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai eu presque le meme problème sauf qu'apres vérification ce n'etait le berchet saillant ni le foie, donc il avais juste besoin d'une cure de vitamines , j'ai utilisé un complexe de la vitamine B , ainsi qu'un beau carré de pomme un jour sur 5, et la l'oiseau je dois avouer qu'il commence a se rétablir.
Si ton oiseau est lipochromique essaie de voir si tu voir les vaines rempli de sang dans son pied, si c melanique essaie de lui donner ça pour voir. PS: Apres avoir verifié le berchet ainsi que le foie. Amicalement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
amities |
|||||||||||||
![]() |
![]() |