| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
cage double
bonjours je suis nouveau sur le forum voila j'ai un probleme j'ai un couple de canaris qui a fait son nid a pondue 3 oeufs mais ne couve pas j'ai une cage double dans chaque cage 1 couple un qui a fait son nid et a pondue mais ne couve pas et l'autre qui ne fait rien par contre ils sont toujours au grillage pour se battre a travers sont il jaloux que faire merci de repondre
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : cage double
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Si tu as deux couples dans une même cage, il serait préférable que tu installes une cloison opaque pour que les mâle ne puissent pas se voir.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR
meme avis que les autres membres...
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Lorsque l’on utilise une cage double, et que l’on n’y met deux couples, il est impératif de mettre une cloison opaque comme dit Gloster 51 sinon ça ne peux pas fonctionner les males ne font que de se battre
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut merci pour les reponces j'ai donc installer une cloison mais le male de la dexieme cage n'arrette pas de crier et ne s'occupe pas de sa femelle par contre dans l'autre cage j'ai enlever les oeufs et le nid les oeufs n'etaient pas couver du tous et la je viens de voire le couple a l'aire de vouloir refaire sont nid et pour les autres il va crier pendant combien de temps le male merci de repondre a plus
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|