Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Aide Débutant
Bonjour,
j'ai acheter voila 1 mois 2 canaris (mâle) âgé de 2 et 1 ans qui d'après le vendeur son de très bon siffleurs, hors depuis ce temps ils non pour ainsi dire pas siffler il parait que s'est la période de mue? Que doit je faire? D'avance merci pour vos réponses |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Aide Débutant
Bonjour, et bienvenu!
![]() N'étant qu'un débutante, je ne sais pas si je vais pouvoir bien t'aider, sont-ils ensemble dans une même cage? car j'ai entendu dire que 2 mâles ensemble il y a des chances pour qu'ils ne chantent pas, une certaine rivalité peut arrivée entre des oiseaux du même sexe. Peut être aussi leur faut-il un temps d'adaptation à leur nouvel environnement. Et effectivement, en période de mue, ils ne chantent généralement pas beaucoup, voir plus du tout, tout au plus quelques "chip chip". Es-tu sûr à 100% que se soient des mâles, car parfois des vendeurs peu connaisseur vendent des mâle pour des femelles et vice versa ![]() Bonne continuation! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour , bienvenu .
![]() Tu pourrais leur faire écouter des chants de canaris ? Avec les miens ça marche ! à+ |
|
![]() |
![]() |
|
|