Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
estce que c le male qui nourrit la femelle et les petit oiseau
est ce que c le male qui nourrit la femelle lorsque quelle couve ses oeufs ou c elle qui se nourrit??
et si le male essaye de casser les oeufs ou tuer les oisillions peut on l'enlever (le male) et doit on maitre des graine dans le nid ? merci pour vos reponse! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
est ce que c le male qui nourrit la femelle et les petit oiseau
est ce que c le male qui nourrit la femelle lorsque quelle couve ses oeufs ou c elle qui se nourrit??
et si le male essaye de casser les oeufs ou tuer les oisillions peut on l'enlever (le male) et doit on maitre des graine dans le nid ? merci pour vos reponse! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : est ce que c le male qui nourrit la femelle et les petit oiseau
non le male nourit la femmele et les petit il peut les couver aussi ces des bon parent lol
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le mâle nourrie sa compagne lors de la couvée c'est pour la simple raison que les oeufs restent constamment chaud, sur un autre vidéo on le voit tout content nourrire ses propres petits ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : estce que c le male qui nourrit la femelle et les petit oiseau
Moi mes femelles elevent seules
je retire le male au 3em oeufs |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
merci beaucoup pour tes video sari ali elle sont tres belle !!
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et merci Sari Ali pour ces superbes vidéo .... c'est toujours agréable de les voir si bien se débrouiller ...
Nadette |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : estce que c le male qui nourrit la femelle et les petit oiseau
de rien mes amis (es)
![]()