Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
recherche eleveur de agathe topaze mosaique jaune
Ami(e)s d'Apd canaris bonjour,
Je recherche un éleveur de Agathe Topaze mosaïque jaune pour acheter , voir réserver un couple ( vu que l'on es en période de reproduction ...) Cordialement Julien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : recherche eleveur de agathe topaze mosaique jaune
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut steph
je suis en haute normandie et j'ai le meme probleme ![]() je recherche aussi l'agate mosaique jaune ( topaze ou autre ) mais impossible de trouver un eleveur recense dans ma region les plus pres 250 km et se deplacer si t'es pas sur de l'eleveur alors le calcul est vite fait et les bourses y' en a pas !! je ne t'apporte pas de reponse mais je compatis ..... j'en profite aussi pour demander si de mon cote ( 76 ) si y'aurait un éleveur agathe mozaique et quel prix pour le couple en fin de saison ps : apres avoir passe des heures sur differents site (le bon coin , orniland , petites annonces ,et autres forum , etc .....) les eleveurs sont en belgique , le nord et beaucoup ds le sud ..... http://www.nosvolieres.com/agenda/ p eut etre trouveras tu une bourse pres de chez toi je crois que je vais me rabattre aux animaleries mais ..... ![]() @ bientot william |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon je crois qu'il reste les animaleries avec un peu de chance ........
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
bonjour, un éleveur de mon club fait du agate topaze jaune , il est de darnétal donc pas si loin que cela ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
Essaye d'envoyer les coordonnées a julien(tsuchimi) cordialement stef
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
darnetal est proche de chez moi pourriez vous egalement m'envoyer les coordonees par mp ce serait vraiment sympa |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir, je dois voir cet éleveur samedi prochain, mais a savoir qu il serait judicieux de prendre les canaris après la mue
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir rorocanari
bien entendu apres la mue sera le mieux a savoir si cet eleveur pourrait ceder un couple (non consanguin ) de cette annee et à quel prix moi , je suis interresse par un couple d'agate mosaique jaune (je n'en trouve pas en animalerie ) et je n'ai aucune idee du prix que cela peut couter je pense egalement qu'il faut le reserver merci d'avance à bientot william |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
les prix de cet éleveur est raisonnable, et je donnerai son numéro de tél, il fait du topaze , opale jaune ect , a voir et faire son choix, et c est un très bon éleveur qui a des champions
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci
amitie william |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour william j ai des mosaique jaune j ai trois jeunes du moi dernier ils sont magnifique je te donne mon email si tu veux avoir des renseignements amities manu.chouchou@free.fr
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'éleve des agates jaune mosaïque porteur de topaze, ainsi que des agates topaze jaune mosaïque mais je n'ai rien de dispo pour l'instant
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|