| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
naissance
bonjour à tous, mon couple (le mâle blanc panaché et la femelle mosaique) comme je l'ai annoncé on 4 petits qui sont sortis du nid. aujourd'hui mon autre couple (mâle rouge et femelle jaune) ont la famille qui s'agrandit, ce matin j'ai entendu piauler dans le nid, il y avait 3 oeufs, mais c'est trop vite pour regarder, je ne veut surtout pas les déranger.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : naissance
Bravo, belle réussite, et bonne continuation
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
félicitation et bonne continuation
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos encouragement, je vous donnerai des nouvelles de la dernières couvées (ceux de ce matin quand je pourrai y regarder). comme je vous le disai il y avait 3 oeufs, il me semble qu'il y a 1 ou deux petits, mais je suis pas sûre comme c'est de ce matin.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, j'ai regardé vite fait, il y avait 3 oeufs, et il y a seulement 2 petits qui ont 4 jours, par contre l'autre femelle qui à eu 4 petits couve de nouveau et il ne sont pas sevrés que dois-je faire ? si les oeufs sont fécondés je ne peux pas les enlever ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||
![]() ![]()
|
Le mieux c'est que tu mettes une séparation avec ton couple d'un côté et les 4 petits de l'autre. Pas de souci les parents vont les nourrir à travers la grille
|
||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci Dudule, pour ton conseil, mais il y a un hic, c'est que j'ai une cage qui a trois compartiments, ils sont au milieu et des deux cotés, ça couve.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut, j'ai enlevé les petits car il commence à manger seul, je les ai enlevé car ils sont sauvageons, ils pataugent sur la mère qui est en train de couver, et le père commence à les battre, je voudrai savoir si j'ai bien fait, donnez moi votre avis SVP;
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|