Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
desinfection
bonjour a tous c'est VALERE voila je suis en train de préparer mes canaris pour la reproductions vers la
fin du moi . normalement je dois commencer à mettre les nids ensemble avant j'avais l'habitude des désinfecter avec de l'eau de javel et ensuite avec carbyl 0.5 dans les fond de case maintenant il ne font, plus avec quoi doit-on doit remplacer le carbyl est ce qu'il y a un nouveau produit pour remplacer je remercie très fortement si quelqu'un veut bien me m'apporter la solution à mon problème bye ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : desinfection
hospitaliers et dans les secteurs horeca. Comme tu est à la "Réunion",(pas façile de trouver) ,mais je te conseillerai soit de t'informer auprès d'un Vétérinaire,où soit auprès d'un pharmacien pour un produit similaire au Carbyl. Amicalement lé@n. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
maloute 45 bonsoir et merci de m'avoir répondue mais j'ai déjà demander aux vétérinaire
il me conseille toujours de l' ocepoux comme il ne connais rien aux oiseaux ici c'est toujours les grosses bête qui son en avant comme les chiens les chevaux c'est un peut normal pour leur réponse merci encore à plus ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut le carbaryl est remplace par le
Pyrevol ( pyrethre naturel ) de chez Brunet Wyon http://brunet-wyon.com/ amitie william ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
dethol ça serai le meilleur desinfectant comme a citer maloute45
|
|||||||||