Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Regulateur Intestinal
Les régulateurs intestinaux contiennent un taux de fibres solubles élevés.
Ce sont des substances mucilagineuses pectiques qui forment une sorte de gelée à la surface de l'intestin,qui protège la paroi intestinale et normalise le fonctionnement des intestins. Ces substances pectiques veillent à ce que les excréments (fientes) deviennent plus consistants et réduisent la perte d'humidité à un minimum via les excréments ( fientes). Les meilleurs régulateurs intestinaux contiennent également des fructo-oligosaccharides (FOS). Ces FOS,que l'on appelle parfois aussi des " préprobiotiques" sont les nutriments nécessaires au développement des bactéries pathogènes qui ne peuvent les utiliser comme nourriture. Par conséquent,l'augmentation des bactéries favorables réduiront les bactéries pathogènes et l'oiseau disposera à nouveau d'une flore intestinale saine et optimale. lé@n. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
Re : Regulateur Intestinal
Merci maloute
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Franchement Maloute wowww j'adore tjrs lire tes articles ils sont tjrs très intéressants
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Maloute... Toujours des sujets intéressants.... Mais étant Eleveur chevronné, ne pourrais tu pas "nous aider" nous autres pauvres éleveurs débutants ????????? Au sujet des maladies etc .
Un de ces jours, avec ton accord, j'aimerai visiter ton Elevage de Glosters .............. ![]() Bonne journée.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
.... Quel dommage !! pas de réponse ....... Pourtant envoi de MP ...... à Djem....
J'aimerai tant voir tes Glosters, tu dois avoir de supers oisillons............. A QUAND LES PHOTOS DE TON ALBUM ???? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() Je n'ai rien à gagner, ni à perdre !!! J'aime mes oiseaux , c'est TOUT !!!!!!!!!!!!! Amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
J'ai lu votre précédent post,que voulez-savoir que je n'aurai pas encore dit sur les Gloster ? Amicalement léon. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Tes petits glosters sont très mignons. Tu en es à combien de jeunes maintenant ?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Bien amicalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
ils sont magnifique tes jeunes lilirimie et maloute tes article sont toujours aussi passionnant
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
waouh trop mignons moi je ne me suis pas lancé cette année p'tête l'année prochaine hi hi félicitation à toi! et aux parents!
|
|
![]() |
![]() |
|
|