Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon canari "siffle"
Bonjour ,alors mon canari siffle de son bec quand il respire le bec fermé et le bec ouvert et il semble toussé
Il est en boule je ne sais pas quoi faire merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mon canari "siffle"
j'ai pas compris
de 1 ton canaris siffle alors qu'il estmalade de 2 il respire le bec fermé et le bec ouvert peut tu reformuler ta frase ?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
soit tu lui donnes du jus d'oignons dans son abreuvoir
soit lui lui mets un brin de safran pur dans son abreuvoir à demi plein pendant 3 jours (dans des épiceries fines), sinon un antibiotique courant d'air à éviter absolument bonne chance ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
à t-il ne nez qui coule?
donnes les 02 remèdes par alternances 3 jours ensuite 4 jours sans puis 3 jours tu ne risques rien, si ça persiste passe à l'antibiotique. pour le jus d'oignon tu le donnes pur. c mon traitement bonne chance. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En fait c'est comme si quelqu'un était enrhumé et avait le nez qui siffle
et on peut trouver du carbaryl ou ? Merci de votre aide |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je remonte le post car l'oignon pur cela m'intrigue, cela doit être dégoûtant à boire. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Cela me fait penser à un problème d'acariase respiratoire dans la trachée,
si on laissait la parole aux experts... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci ,les symptomes se ressembles ,je vais acheter une bombe insectiside pour oiseau pour le guerir
|
|
![]() |
![]() |
|
|