| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
mes bebe sont mort apres 3 jours
bonjour j ai eu 2 fois des bebes canaris apres 3 jour il sont mort je ne comprent pas pourtant la maman les nouris que dois je faire merci de maider
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes bebe sont mort apres 3 jours
Avaient-ils la peau du ventre violette?? un point noir?? des poux?? Es-tu sûre que la mère les nourrissait bien (jabot plein bien visible, surtout quand ils sont petits)
Si tu as des photos des petits morts, ça nous aiderait beaucoup pour te renseigner. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Désolé pour tes BB. Si le jabot était plein et si tu as vérifié qu'il n'y a pas de poux rouges cachés dans le nid, je ne vois que la maladie de la colibacillose qui, soit dit en passant, est assez violente particulièrement cette année. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
sa fais 2 fois qu il m arrive sa mes je ne m y connais pas mes j ai vus que leur petit ventre etais gonfles et qu il n y avais pas de petit caca je ne sais pas s il il dois faire? je ne sais plus quoi faire en plus la femelle refais de nouveaux un nid
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Si tu n'as pas blanchi tes couples avant la reproduction, tu peux mettre une pointe de couteau d'érytavicol dans leur patée quotidienne : - 2 jours avant la naissance des oisillons et les 5 jours qui suivent leur naissance Erytavicol du laboratoire Vetoquinol se commande en pharmacie |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|