| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
aidez moi
aidez moi toujours quand je rentre le man chez la femmele pour les accoupler cette derniere refuse et elle le frappe que je doit faire slv je ne sais pas koi faire
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : aidez moi
la femelle a t elle fait le nid?
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
l'anné dernier elle a pondu 4 oeuf mais esk elle peut etre pas prete
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
est ce qu'elle a fait son nid ou pas?
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
non elle na rien fait
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
ok merci mathieu
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
mois comment sa ce prepare le pate a l'oeuf
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Slut killer22 dit moi le mal et le meme que la premer foi si oui met une cpa dans la cage et tu donne une alimentation normal aux deux mes des friandise en plus o mal pour que la femel en est envie et en demande au mal si non si se n'est pa le meme mal que le presedant acouplemen chanche le et remet lui lancien mal car cela mait arriver et la femel a failli tuer le mal bon courage et a+
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité