| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
mirage lipo jaunes
coucou, j'avais 3 oeufs de femelle lipo jaune et male orange shimmel et je les ai mirés aujourd'hui, un était fendu, j'ai tout arangé et les 3 sont fécondés, j'espere que celui qui est fendu va résister, je vous donnerai des nouvelles le jour de l'éclosion..
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mirage lipo jaunes
As-tu réparé celui qui était fendu ?
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne chance à toi, je te souhaite une bonne réussite.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonne chance à toi
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
merci, j'ai réparé l'oeuf avec du vernis, l'air n'était pas passé dedans, en tou cas on ne le voyait pas au mirage, j'esperequ'ils naitront tous sans difficulté !!!
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
tout va bien, ma ptite femelle couve ses oeufs....
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salu fait attention que ton oeuf casser ne cole pa car les autres pourait se col a la femel et tomber du nid quan elle va se lever a+ et bonne chanse
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
alors, j'ai remiré l'oeuf avec du vernis et l'embryon est mort, il a arrété de se développer et c'est très bizarre à l'intérieur, je vais laisser l'oeuf et quand les autres auront 7 jours, j'enleverais l'oeuf et je mettrais des photos de l'embryon mort et des autres petits, j'espere qu'ils seront en bonne santé !!!!
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
L'oeuf qui à été réparé,mais pas bon! peut apporter des maladies aux autres qui sont sains. Une bonne précaution,je penses..... Amicalement lé@n. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
merci pour ta réponse, je n'ai pas d'oeufs factices mais je ne veux pas que mes autres canaris attrapent une maladie donc je vais enlever l'oeuf et je mettrais des photos du bébé mort...
|
|
|
![]() |
|
|