| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
naissance
bonjour,
je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'un oisillon hier en fin d'après-midi.Le matin il n'ya avit encore rien et je commençait à me dire que c'est foutu et qu'il faudra que j'enlève les oeufs car ça faisait plus de 15jours qu'ils étaient couvés.C'est peut-être le bébé d'angélique qui m'a quitté mais je n'en suis pas sûre maintenant c'est ma femelle ficelle qui s'en occupe. Comme c'est un gloster corona si c'est elle la mère avec un croisement d'un panaché ça devrait donner quoi?est-ce que le bébé aura quelques plumes au dessus de la tête ou pas du tout? cela pourrait m'indiquer quand il sera plus grand enfin en espérant que tout se passe bien qui est la maman. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : naissance
content pour toi la passience est toujour recompenser bonne continuation
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations
![]() Qu'il grandisse bien, c'est le plus important. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Aurélie, je comprends que tu sois contente ! Ce BB sera panaché, mais pour la huppe rien n'est sûr !
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Super!! Je comprend ta joie...! La naissance est un moment toujours émouvant...Bonne chance pour la suite!!
Amitié
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui merci je vous tiendrais au courant de l'évolution et j'espère des photos quand il aura grandit.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je viens de voir qu'un autre petit va suremnt bientot sortir de l'oeuf,il y a un oeuf qui est a moitié fendu j'ai attendu le temps que la femelle s'absente j'aimerai tant assister à la naissance mais la femelle voulais revenir au nid et je voulais pas que le petit ne soit plus nourrit pendant ce temps alors tant pis j'aurai la surprise demain surement.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Demain sera encore plus beau qu'aujourd'hui. Ne dérangeons pas trop les parents de ces titis Nous attendons effectivement avec impatience les photos de tes protégés.
Bonne continuation dans ton élevage. A+ Berti007 |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Toutes mes félicitations et bonne continuation Petite Lily
|
|||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
donne nous les résultats des naissances!!!
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Jai enfin un petit qui vien de naitre ce matin en esperant que les otre vont suivre!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Super! Je suis très contente pour toi... J'espère que tout se passera bien pour la suite... Bonne chance
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour le moment le petit à la poche bien remplie et se fait bien nourrir.
Pour l'autre oeuf il semble rien y avoir dommage.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|