| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Probleme nid
Salu tou le monde!
Jai un prob avec mes nid Jen est plu et se du commerce son tro petit a mon gout..auriez vous qqc a me proposer pr un nid?
Dernière modification par Yvon67220 ; 08/04/2008 à 20h58. Motif: erreur decriture(oublier des mot) |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Probleme nid
si tu veut va voire sur mon blog je les est fait avec des boites de motte de beurre president
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci
mai on ma di que un pot de fleur (diametre 14) si on met du platre au font du pot pr que le nid soi a la bonne hauteur... sa irai? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
sinon les boite de beurre c'est bien aussi
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je navai pa pensez au journal
![]() Vraiment tres tres pratique se forum mai comment le fixer au barreau le pot de fleur?Sa va pa etre facile... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=Vraiment tres tres pratique se forum mai comment le fixer au barreau le pot de fleur?Sa va pa etre facile...[/quote]
avec une perceuse et un petit foret tu peux percer mais ne pas mettre en mode percussions car il va casser. reste en mode visseuse et tout ira bien. avec un foret pour metal ce sera peut etre plus facile. et ensuite tu passe un fil de fer...
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
voici un modèle de nid que j'ai quand la nichée est trop importante :6 petits disons
on achète une belle et grosse noix de coco parfaitement ronde on perce un ou deux trou a la perceuse pour la vider,ensuite avec une bonne scie manuelle et un bon support on coupe la noix de coco par le milieu de façon égale faire bouillir les 2 moitie pour retirer l'intérieur du fruit,bien les sécher vous obtenez 2 beaux nids profonds et spacieux (pratique quand on a 6 zoisios a la fois) percer en haut a environ 1cm du bord 2 petit trou a la perceuse de façon a mettre le fil de fer pour accrocher a la cage (le fil de fer doit être assez solide et pliable en même temps) le nid est prêt ,la femelle va adorer il se lave parfaitement a l'eau savonneuse et utilisable pour très longtemps!!!je pense que mon idée est bien, essayer et vous me donnerez des nouvelles ,il suffit juste d'tre bricoleur au pire on peut se faire aider
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
excellente idée djem! ![]() ![]() ![]() :brav o_hap![]() ![]() ![]() et bien sur tu as oublié de dire que tu mangeais l'intérieur! grande gourmande ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci a tous pour vos conseil