| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Femelle morte sur le nid
Je viens de retrouver une femelle morte sur le nid, sûrement malade . Les oeufs qu'elle a pondu valent-ils quelque chose? Puis-je les faire couver par une autre canarette?
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Re : Femelle morte sur le nid
Désolé pour ta femelle,mais tu peux sans crainte repasser les oeufs à une
autre. Amicalement léon. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Bonjour Noëlle... Je suis très peinée de lire ton post....... Ce doit être "choquant" de voir cela.
Bon courage.... BISES
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Désolée pour toi Noëlle, j'espère que la suite va bien se passer.
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
C'est vraiment navrant!! Je pense aussi qu'une autre femelle pourra les accepter, en tous cas je te le souhaite !!
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
désolé pour ta femelle noelle fait comme maloute45 te dit il na pas de crainte a avoir
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
désolé pour ta femelle,écoute les membres du forum ils tont donnés de bons conseils.
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
ha ben zut alors!!
ben je te dirais bien oui si les oeufs sont pas refroidis etc... mais bon c est pas a toi que je vais l apprendre! veille a ce que les oeufs ne viennent pas de canaris a peau foncé alors qu les autres seraient clairs mais ca tu les sais aussi alors que dire ................ sinon désolé |
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
vraiment desoler pour le deces de ta femelle mais tu peux mettre les oeufs a une autre femelle en faisantune ramarque sur les oeufs avec du rouge a ongle par exemplebonne chance pour le reste de la saison
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Désolé pour ta petite femelle, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta repro
Je viens d'en perdre une aussi ce matin Amitiés
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Amicalement léon. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tu as certainement raison , mais alors comment tenter de sauver un oeuf très légèrement fèlé ,car dans une discution antérieure , je ne sais plus qui conseillait cette méthode , et je viens d'ailleurs de l'appliquer ce matin?
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
fêlure de ton oeuf,pas plus compliqué que ça. Je t'aurais bien répondu plus tôt,mais problème avec Forum APDC....Plus moyen de correspondre Amicalement léon. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Désolé pour ta femelle. Tu peut sans problème transférer les oeufs à une autre femelle. Ca m'est malheuresement arrivée l'an dernier et j'ai malgré tout eu de jolis bébés.
Amitiés. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
c'est bien triste tout ça, bonne continuation tout de même.
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Désolé noelle !
|
|
|
|
(18)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci pour votre sollicitude,
en fait c'est une femelle de l'année passée, et pour le moment les oeufs sont encore dans un tiroir
|
|||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
hommage a ta femelle noelle elle a du tout simplement epuisé toute sont energie pour c'est petit ...
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je compatis Noelle , c'est rageant .