| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ca ye youpi
bonjour voila ce matin j ai regarder dans le nid pendant que la femmel etait sortis du nid et ben voilas ce que je vois 3 beaup bebe 3 oeuf sur 4 on eclo je tenais a vous dire merci a touse de m avoir edee j espere que tout ce passera bien je vous maiterai des photo des que je peut
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : ca ye youpi
Bonjour François.. Je suis bien contente pour toi... Tu laisses l'oeuf factice, il sert d'appui aux oisillons...... ceci jusqu'au baguage...... Surtout ne t'inquiète surtout pas, le 1er jour, les bb ne sont pas nourris...... En revanche, à partir de demain, pâtée et graines pour les parents... Tu vas voir, c'est trop beau à regarder !!!!!
Bonne journée. Amicalement
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Super François!!!! Je me doute comme tu dois être content....! Lili t'as tout dit....C'est vrai....Trop beau.... Je ne m'en lasse pas....!!Amitié
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
c'est bien tout ça, bonne continuation. moi je viens de retirer les deux oeufs qu'une de mes femelles avait pondu, ils étaient clairs, tanpis. une autre en couve cinq...à suivre.
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tu voit , Francois , il ne faut jamais désespérer , content pour toi également.
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
félicitations pour toi!
longue vie au bébés ![]()
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations François
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
A propos Francois , c'est quoi comme race l'oiseau que tu tiens dans les mains sur ton avatar ?
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous touse , pour te repondre ses un sandre de 2.500 kl pecher au canal
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo François pour ces beaux BB. Je te souhaite qu'ils poussent très bien et j'espère que l'on verra bientôt des photos.
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
super...........bonne continuation
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
the winner is
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour François c'est super ,c'est toujours un moment agréable .Je te souhaite bonne chance et mets nous des photos dès que tu peux.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour aujour huit les petit on 4 jour ques il on grosi j en reviend pas je croid que le camarie va plus vite que le mandrain cette semaine je vous mes des photos
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
met nous aussi des photos des parents stp, on aura une idée du futur plumage des bébés...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
la femelle est verte et le male marron feu |