| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Vinaigre de cidre ????
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Vinaigre de cidre ????
salut
l article est connus mais il ne faut pas tomber dans l exces on a jamais dit qu il falait donner du vinaigre de cidre comme boisson principale et ca doit pas etre du vinaigreBenoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
bonjour tlm, nous avons fait un débat , il n y a pas longtemps, donc je dirai que le vinaigre est mis tellement a petite dose et donner 1 a 2 fois maximum par mois que cela ne fait pas ce qu il y a écrit, comme le dit pratiquement tlm,après comme on me la déja dit chacun fait comme il veut,ou pense se qu il veut.....je pense aussi si de nombreux éleveurs ont pratiquer cette méthode depuis des lustres et non eu aucun problème c est que cet article n est pas fondé.... après je dirai aussi que c est que mon opignon et n engage que moi
![]() en plus la dose n est que 15 ml pour 1l d eau Dernière modification par rorocanari ; 26/02/2008 à 11h44. |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
je pense mais je vais vérifier comme cela je vais en etre certain, que le vinaigre de cidre et cela doit une macération de pomme et si c est bien ce que je pense, alors pourquoi les oiseaux se jettent sur de la mare de pomme???? mais comme je le dis je vais vérifier
|
||
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
donc , c est bien ce que je pensé , c est du cidre vieillit en fut de chene
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
hannnnnnnnn coreeeeeeeeeeeee
![]() ![]() ![]() ![]() et ca continue encore et en core c est que le début d acccord d accord ( cabrel) ![]()
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
oui, mais faut bien répondre arduinna
..... et la liberté d expréssion ![]() ![]()
|
|
|
|
|
(9)
|
||
|
Invité
|
bah j ai rien dit sauf de parler de cette excellente chanson de cabrel!toi occupes toi de ta visseuse ![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Cabrel et ses chansons, j'aime bien !
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
je prefere les chansons de cabrel pas pareil
|
||
|
|
|
(12)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() et tiens voila
|
||
|
|
|
(13)
|
||
|
Invité
|
ca me changera de cassandre! ![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
cassandre , il se moque, attend je l appelle cassandreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
![]() ![]() ![]() houla j entend le bruit du fouet, elle arrive je crois
|
|
|
|
|
(15)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(16)
|
||
|
Invité
|
bon tant qu on me mets pas un baillon je peux tjrs parlé avec vous! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(17)
|
||
|
Invité
|
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma casssandre tu sais bien que je l aurais ce soir toi qui sait tout ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(18)
|
||
|
Invité
|
![]() ![]()
|
||
|
|
|
(19)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(20)
|
||
|
Invité
|
enfin je vais aller chez toi et idscuter d homme a homme t iras faire le ménage pendant ce temps
|
||
|
![]() |
|
|