| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
souvent dans le nid sans oeufs!!!
Bonjour,
celà fait 2jours que j'ai mis le nid à ma femelle ,et le mâle n'arrete pas de la cocher(je ne sais pas s'il a reussi!!),mais la femelle reste souvent dans le nid ,est-ce que c'est normale ou bien elle a le mal de ponte? |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : souvent dans le nid sans oeufs!!!
il faut etre patient elle vas finir par pondre
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
|
pioupiou88
![]() ![]()
|
bonjour en effet il faut ètre patient tu sais elle peu pondre des fois que dix jour après avoir fait le nid avant elle reste un peu dedans c'est pour l'essayer comme l'orsque on achéte un matelat lol bis piou piou 88
![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Merci pioupiou,je patiente alors ,moi j'ai croyais qu'elle avait le mal de ponte
c'est pour celà que j'ai demander,mais sinon pas de probléme je patiente!!!
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Calcivet, calci-lux, etc..etc... Christian. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Non la préparation a bien etait faite celà fait 2mois ils sont dans les 13h à 14h de lumiére car ils sont dans mon salons,et viatamine E ,patée,bon grains,calcium...le mâle l'a coché jeudi plus de 7fois(sa ce que j'ai vu avec mes yeux)et elle va dans le nid elle le range,elle reste dedans un peu,mais y'a pas d'oeuf ,et je crois qu'i faut attendre encore,car moi j'ai croyer sa va vite les oeufs mais non ,il faut attendre je croie 6 à 7jours ,c'est pour celà j'ai pensé à le mal de ponte.
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Tiens nous au courant de l'évolution
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
ok,pour l'instant je moccupe de la malinois mais elle a 10mois ,je lui ai mis le nid car elle etait trop exiter elle n'arreter pas de sauter d'un perchoir à l'autre (elle ce fatiguée pas!!)mais elle ne s'interesse pas au nid meme et le mâle ne s'interesse pas à elle il veut la premiere cele qu'il a côcher il la suit partout il l'appele ,mais la jeune qui est avec lui dans la même cage il s'en fou.Enfin on les attendra on a que ça a faire!!!!!!!!,
Je vous donne des nouvelles. Merci |
|
|
![]() |
|
|