Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Cd Canari Malinois Et Timbrado
INFORMATION A tous les éleveurs, si vous souhaitez vous procurer le CD chant canari malinois, timbrado, ou chardonneret.Durée du cd 55mn, me contacter,par message privé, je vous mettrais en relation avec le vendeur, lieu en France . Le prix indiqué 9,99€ sans les frais de port, je le fais à titre gracieux. Merci pour lui ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : Cd Canari Malinois Et Timbrado
Voici son adresse: merabet1@hotmail.com
ou sur Ebay: http://search.ebay.fr/search/search....ris&category0=
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
si vous recherchez un CD GRATUIT de TIMBRADO allez sur mon blog
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bjr je serais interessé pour un cd de chant timbrado
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bjr je cherche un cd de timbrado très urgent!!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
tu veux quoi exactement comme chant je crois que le lien n'est plus d actualité sur mon blog
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Y a t il un lien ou on peut trouver des CD de chant de malinois pour ecolage ? Bonne fin de journée Driss |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
un Cd d'écolage de notre conception ? visiter également notre bibliothéque de chant des oiseaux ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Merci Aziz c'est très gentil de ta part Amicalement, Driss |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bsr du chant discontinue
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Angel pour cette information, qui m'interesse pour le Chardonnet.
peux tu m'indiquer comment procéder pour l'acquerir ? d'avance merci vivement et encore bravo pour le service que tu nous rends aussi gentiment. bien à toi. émile |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
je vous conseille de demander un envoi plus sécurisé qu'une simple lettre (recommandé, ou lettre avec suivi) car malheureusement, je n'ai jamais reçu le CD en question. Il a forcément été volé dans le réseau postal... ![]() Heureusement, le vendeur a été compréhensif, et il a accepté de m'en renvoyer un autre gracieusement. Je lui dis merci. Dernière modification par eve.gejz ; 21/06/2009 à 21h39. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|