| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
nouveaux pensionnaires
bonjour voici mes nouveaux pensionnaires
mais voila j ai un petit soucis quand je suis aller cherche mes oiseaux l'éleveur été en mer car c'est un marin pécheur c'est ca mére qui ma conduit et fait choisir mes oiseaux mais le petit icque la elle ne sait plus bien ce que c'est pour moi ce sont des shimmel merci pour votre aide greg et je vous souhaite en cette occassion de bonne fête de fin d'année |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : nouveaux pensionnaires
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Ils sont magnifiques Greg, je te souhaite une belle réussite lors de la repro
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
En effets superbes oiseaux tu n'a pas été trompé sur la marchandise, bonne repro 2008
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
beaux oiseaux, ça se voit tout de suite malgré le flou de certaines photos (mais je sais quelle difficulté c'est de les prendre)
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Splendides oiseaux, bon choix....Bonne reproduction 2008 en vue !!
Bonnes fêtes de fin d'année |
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
felicitation de beau oiseau bonne repro a vous Dernière modification par abdel ; 23/12/2007 à 16h29. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ces oiseaux sont vraiment très jolis Greg, bonne réussite avec eux.
|
|
![]() |
|
|