| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
jaune shimmel porteur de blanc recessif
voici mes nouvelles femelles jaune shimmel porteur de blanc récessif
pour travailler la tête de mes blancs récessif un peu trop je pense de patron mosaïque a la face mais je ne crois pas qu'il y est de l'incidence avec le croisement que je compte faire
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : jaune shimmel porteur de blanc recessif
salut
si tu es certain qu elles sont porteur de blanc alors pas de soucis pour travailler les tetes de tes blancs par contre a mon avis il ne faudra plus travailler les jaunes avec |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
????????? oui je connais l'élevage ou je les ais prise elles sont bien porteur de blancs récessif
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour jene elle sont vraiment superbe et large de tete je peut te dire que quant tu a du les prendre dans tes main elle devait etre lourde car sur les photo elle pete la santer amitier robert
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui elles pesent leur poids lol!!!
ce sont vraiment de gros gabarit
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Djem
Comme le dit robert tes canaris pètent la santé moi aussi j'ai craqué pour des blancs récessifs, malheureusement j'ai perdu une femelle de 2007, mais on m'a conseiller de plutôt les croiser avec les jaunes intensifs, tu en penses quoi toi ?
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
pour améliorer la plume des blancs récessif c'est vrai qu'il faut croiser avec des jaunes intensif afin de resserrer une plume lâche ,le jaune intensif doit bien sur avoir un plumage bien serré
mais dans mon cas c'est la tête de mes blancs que je veux grossir au niveau des joues afin qu'elles soient bien remplis c'est pour cela que je croise du jaune shimmel de plus porteur de blanc récessif ,ce qui me fait gagner une année
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ah ok, je comprend mieux maintenant, merci pour cet éclaircissement Djem
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Djem,
Bravo pour tes nouveaux protégés, ca prend énormement d'ampleur ![]() Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Et bien, je constate que les achats ne sont pas terminés (comme pour moi d'ailleurs lol).
Félicitations en tous cas, ils sont vraiment magnifique. Amitiés. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|