| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
voici des photos de mes canaris:
|
|
|
|
(2)
|
||
![]() ![]()
|
Salut Birdman,
Tes fifis sont très beaux mais je craque complètement sur ceux que l'on voit sur la 2ème et 3ème photos . Dis, t'en auras des comme ça à vendre??? Bye Liline
|
|
|
|
(3)
|
|||||
![]() ![]()
|
C'est vrai que le orage est très beaux mais les autres le sont tout autant aussi
![]()
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonjour
N'y aurait-il pas un peu de colorant pour certains de tes canaris ? |
|
|
|
|
(5)
|
||
![]() ![]()
|
dans la premiere photo,c'est un canari/coq
|
||
|
|
|
|
|
(6)
|
||
![]() ![]()
|
Ils sont très booooooooooooo !!
La 1 ere emble à ma femelle mais avec un mâle de quel couleur je dois la mettre pour avoir de si bo bébés ( bien colorés ????? avec ou sans colorant ??, )
|
|
|
|
(7)
|
||
![]() ![]()
|
Bravo Franky, tu as un très bon sens de l'observation
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'aime bien le canari sur la 3éme photo; avec son masque rouge on dirait un hybride de canari*chrdt!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
ils sont vraiment jolis.
|
|
|
|
(10)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Ils sont beaux tes oiseaux !!!!!!!!!!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos compliments
,je leur transmetrai!pour te répondre yo,oui il y a bien un peu de coloran car le deuxième canari sur la duexième foto est un agate mozaique rouge et vu ke je lui a donné de la paté et que mes piafs sont en volière ,ils en ont tous un peu absorbés. le premièer canari est un jeune de cette anné et c'est une amie a ma mère ki me l'a donné comme le jaune. liline:jai des petits ki descendent du couple(male agate mozaike et femelle panaché 2 et 3eme foto)mai bon la mue cher moi a débuté tar et la ils sont en plein dedans comme tu peu le voir pour le male mozaique rouge. promis je fai des fotos des jeunes demain!
|
|
|
|
(12)
|
||
![]() ![]()
|
Si les petits sont aussi prometteurs que les parents, je suis preneuse
. Tiens moi au courant
|