Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Prix d'un malinois
Bonjour,
est ce que vous pourriez me dire quel est lr peix moyen pour un malinois? merci bcp |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Prix d'un malinois
Ici au Maroc/Tanger ça peut aller jusqu'à 25 euro la pièce , mais un malinois de qualité
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ici en France, il faut compter entre 30 et 40 Euros
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
le prix varie avec la qualité de l'oiseaux je diret une fourchette entre 15 a 100 euro
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
![]() il y a plusieurs points a definir: fiche de chant concours deja gagné fiche genealogique voila si tu as une ferrari tu ne vas pas la payer le memes prix qu une 2CV il faut surtout remarqué les concours que l oiseau a deja remportés c surtout de la que viens le prix de 100€ voir meme plus pou certains oiseaux qui ont un arbre genealogique remarquable fils de champion petit fils de champion et bien sur champion lui mm!!!! |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de 15 à 100 Euros également, comme l'a indiqué Arnaud, cela dépend :
de la généalogie des fiches de chant récentes des récents titres de champions ... de la valeur de l'oiseau aux yeux de son éleveur; on a tous eu un oiseau que l'on a jamais voulu vendre. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
maintenant je pense que pour debuter il faut se faire plaisir avant tout ne pas chercher a avoir une ferrari tout de suite sinon gare aux accidents c est comme les jeunes chauffeurs on ne va pas lui confier une porsche tout de suite il y a une conduite particuliere a tenir qui ne s attrape qu apres bcp d années et puis tu serais trop decu par la mort de l oiseau si tu as payer trop cher au depart je pense que pour 25 a 30€ l on peut avoir deja un bon specimen pour commencer il faut etre patient apres |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
j ai mis cette fourchette mais il est vrai que certain oiseaux vallent beaucoup plus
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
parfois on peut etre surpris |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
membre
![]() ![]()
|
En france, j'ai acheté plusieurs malinois avec fiches de chant. En 1992: le champion de france pour 200 Francs, je dis bien Francs. Fiche de chant: 111 points.
En 2007: un malinois fiche de chant: 108 points pour 50 euros (oiseau primé) En 2007: un malinois fiche de chant: 102 points pour 40 euros En 2007 :un malinois fiche de chant: 96 points pour 30 euros (oiseau Belge)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et le champion que tu as acheté en 92 maintenant tu l aurais payé combien? |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
membre
![]() ![]()
|
Je peux encore t'affirmer qu'avant le passage à l'euro un champion m'a dit que ces oiseaux, les champions, il les vendait 500 francs et que maintenant il les vend 50 euros. Personnellement, on m'a proposé des oiseaux à 70 et 80 euros et après m'être renseigné auprès d'un connaisseur je n'ai pas donné suite.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon maintenant passé de 500F a 50€ y a un malaise la surtout pour des soi disant champion ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
membre
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc voila on peut avoir un champion pour 50€ mais il faut tomber dessus dans le prix tout est relatif |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
membre
![]() ![]()
|
D'ailleurs si tu a déjà vu une fiche de chant de malinois, tu pourras voir que les fiches sont identiques( les clok, bellen,rollende.....).Les oiseaux sont jugés sur le même nombre de points, parfois jugés par des juges internationaux comme au championnat du monde. (les français ont d'ailleurs été plusieurs fois champions du monde dont une fois en Belgique à YPRES)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un oiseau sur un concours en france peut avoir x points et sur un autre concours en belgique pas le memes nombres maintenant c bien ton explication |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
membre
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
La notation dépend toujours du juge et non pas de l'endroit ou il a été juger pareil pour la couleur le pris est une affaire de marché l'offre et la demande donc comparer deux pays dans ce genre de choses et un peu arbitraire.
![]() |
![]() |
![]() |
|
|