Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pas de bain!
Bonjour,
Celà fait une semaine ou plus que mes canaris ne veulent plus prendre leurs bain ![]() ![]() sale!!!!!malgré qu'ils sont à l'interieur (à la maison)donc il fait chaud. Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Pas de bain!
Mon canari pareil, depuis début de semaine, il ne prend plus de bain. Il a pris le dernier dimanche matin, mais déjà l'année dernière à partir de mi-octobre jusque fin mars environ, il se baignait beaucoup moins.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon ,je ne comprend pas pourquoi
![]() ![]() Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut!
Bon, généralement, les oiseaux prennent leur bain le matin, et surtout davant les rayons de soleil (dans les saisons froides), essayez de les mettre un matin au soleil et vous allez les admirer en se baignant de nouveau! ciao |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si tu vois qu'ils continuent à refuser la baignoire, rien ne t'emêpeche de les brumiser plusieurs fois par semaine
Bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est vrais cette semaine c'estun peu sombre dans la salle à manger,mais si sa continue je vais les pulverisé un peu.
Merci à tout vos réponse |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai que s'il fait gris, sans rayons de soleil, celà ne les incite guère à se baigner.
Dimanche dernier, il y avait du soleil le matin et dès que des rayons ont éclairé la pièce, mon canari a sauté dans la baignoire et s'est ébroué avec délice, il y est retourné plusieurs fois durant un bon quart d'heure. Depuis que lundi, le temps est tristounet, il ne s'est pas baigné. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je vois bien pourquoi ils ne veulent plus se baigner ! Normal
Nous les humains nous ne nous baignons pas en hiver comme en été !! notre corps change ! Pareil pour les canaris ... C'est mon point de vue ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ben rien d anormal chez moi ils continuent malgré une piece sombre
par contre heuuuuu hiver ou été pour moi c douche tous les jours et des fois 2 ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|