| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Bizarre c quoi ca ? avec photos
je pense que c'est des boules de graisses simplement
c'est du gras qui se met là attends d'autres avis mais ça y ressemble !! ont elles encore de la patée a disposition ? SI C'EST LE CAS,il va falloir les mettre au régime!! hors période de reproduction ,ce n'est pas la peine de donner la patée tout les jours 1 à 2 fois par semaine suffit pour male et femelle 1 mois avant la reproduction ,il faut donner la patée tout les jours pour que la femelle engraisse un peu pour couver ses oeufs le male lui aura la patée plus tard quand les petits seront nés lui doit etre svelte pour cocher la femelle
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis de l'avis de Djemy, c'est une boule de graisse.
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Merci djem et guignol
pour la patée c vrai je donne orlux gras 3fois par semaine et parfois j'ajoute un oeuf dedans bon je vais enlevé la patée et les mettre en régime et pour le melange de graines est c que je le supprime et je met que de l'alpiste ou je continu a donné (melange normal de versel laga)? |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
non tu supprime rien dans les graines ,melange que tu as
tu supprimes juste la patée ,une fois par semaine c'est suffisant surtout si tes oiseaux ne sont pas en volière donc pas d'exercice les boules de graisses ce mettent ou elles ont envie lolll
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Ton canari est en bonne santé, ne te tracasse pas, mets le juste un peu au régime, pour éviter l'embonpoint. Un oiseau qui a le ventre bien jaune orangé, est un oiseau en bonne santé, comme celui-ci : Par contre, celui-ci, est malade et son ventre est violacé. Amicalement, Cédric
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ce n'est pas grave c'est juste de la graisse tes femellles sont bien grace il faudrait arreter la patée un bon moment et rajouter un peu plus d'alpiste dans les graines pour faire diminuer la graisse car nous sommes encore loin de la préparation a l'élevage
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
une femelle grasse présente un abdomen goflé, et vous pouvez en rendre compte aussi si vous étendez un aile et voir une poche jaune entre l'ai et le corps. En revanche, le cas des femelles de haddoula me fait penser à un Kyste
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je suis du meme avis que Djem cest de la graisse rien de grave tes oiseaux sont en bonne santé comme le dit Cédric
amitiés fifi59
|
|
|
![]() |
|
|