| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
[QQT34] probleme de bac
APDC loue un autobus pour la visite du mondial a Hasselt, pour un forfait de 2300€
au moment du départ, on enregistre la défection de 6 participants chacunes des personnes presentes dois alors payer un suplement de 7,50€ quelle est le nombre de participants a cette visite? le bus parcours une distance de 360 km de paris a hasselt en 5H35MN pour un cout de 128,76€ quelle est la vitesse du bus? son cout au kilometre? vous devez repondre avec la démonstration pour remportez la QQT a vous de jouer!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : [QQT34] probleme de bac
c est un bus simple ou quoi car du mal a comprendre ton enigme
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
comme tu dit un forfait est un forfait tu divissent la somme de 2300 par autant de personne point
sinon a quoi sert les forfait? sachant qu un bus de voyage a 53 places amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
c est une equation reflechis
le bus peut faire 89 places ou 99 peut importe c est vraiment une question qui tue |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Alors là !!! aidée de Tintin, j'ai écris toute les solutions à ton problème, et je me suis trouvée déconnectée.... SUPER ................
60 voyageurs - coût : 0 € 36 centimes - 55,83 kms heure J'avais écrit toutes les équations, et je me suis trouvée déconnectée du Paradis ...... Pas envie de recommencer... Amicalement
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
avant le retraits des 6 participant il ya 46 participants ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oups... j'ai du faire une erreur: je trouve qu'il y a en tout 30,5 participants... Une des visiteuses ne serait pas enceinte par hasard?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
40 voyageurs est le bon résultat..... |
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||||
|
![]() ![]()
|
avec les trois questions
Dernière modification par ARNO59240 ; 11/10/2007 à 18h15. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
2300 / 46 = 50 euros par participants
6 x 50 = 300 à partager entre les 40 restants 300/40 = 7.5 euros supplémentaires alors 40 x (50+7.5) = 2300 euros |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
comment as tu fait pour trouver! 40 UNE EQUATION COMPORTE DES "X" une calculatrice scientifique me donne aussi la solution! mais elle ne demontre pas son raisonnement!!! Dernière modification par ARNO59240 ; 11/10/2007 à 18h34. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
pour la vitesse:64,47 km
coût:0,357 du km le reste , pourvu qu'ils arrivent au mondial , sans accident. Pour le coup si c'est un aller et retour compris dans le forfait, on divise par 2 0,1785 du KM |
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
En ce qui me concerne, je "jette l'éponge"....... Tintin et moi, sommes restés longtemps sur le post... avec des X et des Y (plein plein plein).... Lorsque j'ai voulu envoyer les 3 réponses avec démonstrations j'étais déconnectée........
J'ai la tête remplie de X et de Y, et j'aime pas trop ça !!!!!!! bad2viu3.gif Brigit7.gif Amicalement |
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|
tant pis pour la démonstration un matheux passera par la et la QQT durera pour une fois! |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
Tintin est un matheux !!!!! toute la page était remplie de X et Y....... Je m'en veux de ne pas avoir sauvegardé mon post.......... |
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||||
|
![]() ![]()
|