| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Donc je vous présente mes nouveaux oiseaux. Ils sont arrivés hier tout droit de chez Franky. Encore merci à vous deux de me les avoir amené, je les adore mes p'tits canaris. Bye bye
|
||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont superbes!
j'adore les blancs! mai ils sont ous les trois trè beaux!
|
|
|
|
(3)
|
||
![]() ![]()
|
elle en à 4. :P
2 orange,1 blanc et 1 gris. |
||
|
|
|
|
|
(4)
|
||
![]() ![]()
|
Merci, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, il y avait longtemps que je voulais un blanc, cette année mon père noël c'est Franky. :P
|
||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
ils sont très jolis.
|
|
|
|
(6)
|
|||||
![]() ![]()
|
Francky tu pourrais m'apporter des canaris comme ça à Nooooël ?
Ils sont très beaux en tout cas ![]()
|
|
|
|
(7)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Très beaux canaris Melie )-( )-( )-( )-(
|
|||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
salut
il sont trop beaux tes canaris |
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
|
cbastien
![]() ![]()
|
c est vrai ils sont vraiment tres beau tes )-( .
j aime particulierment les oranges mais les autres sont splendide aussi |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||
![]() ![]()
|
Moi , je craaaaaaaaaaque pour le blanc , comme d 'habitude !!
Va vraiment falloir que je réalise ce rêve ...... Le 1 er bébé est sorti aujourd ' hui du nid ......mama qu'il est beau ( tout jaune , avec un petit cou légèrement noir et une tite ligne noire sur le dessus de lu crâne ( je prends des photos dès que ma fille rentre de sa balade équestre ) et d'ici là , les autres seront dehors aussi !!!!!
|
|
|
|
(11)
|
||
![]() ![]()
|
Salut Lise,
Je dois avouer que ma petite blanche est ma préférée mais chuuut. Depuis que je l'ai, j'arrête pas de la regarder. En plus c'est une femelle super agréable, elle "discute" toute la journée.
|
||
|
|
|
![]() |
|
|