| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
conseil pour construxtion volière intérieur
Bonjour
Je désire construire une volière intérieur à mes petits oiseaux mais j'ia besoin de conseil au niveau du matériel ainsi que pour les dimensions il y a 2 couple de canaris et un couple de mandarins Si quelqu'un pouvez m'aider a construire ma futur volière |
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : conseil pour construxtion volière intérieur
les mandarins et les canaris ne font pas bon menage pour l'elevage en volière il faut eviter surtout.Pour ta construction des eleveurs se feront un plaisir de t'aider
amicalement |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
voici un post, où l'on t'explique comment construire une volière extérieure, j'espère que cela pourra t'aider;
http://www.apdcanari.com/forum/showt...plan+voli%E8re |
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
sache que bien souvent le grillage se vend en bande de 1M de large donc evite les decoupes
En pensant bien ta voliere avant! un petit dessin defois evite de grand mots |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|