| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Blessure A La Patte
DEPUIS QUELQUES JOURS MON CANARI A DU SE TORDRE LA PATTE CAR IL RESTE COUCHE SUR LA BARRE NE POUVANT PLUS S'APPUYER SUR SA PATTE GAUCHE
IL NE SEMBLE PAS MALADE CAR IL MANGE ET BOIT NORMALEMENT C'EST SES DEPLACEMENTS QUI LUI SONT DIFFICILES NE POUVANT S'AGGRIPER CORRECTEMENT SON POUCE RESTE A LHORIZONTAL PEUT ETRE QUE LA BETADINE LUI FERAIT DU BIEN JE N'OSE RIEN TENTER ET ATTENDS VOS CONSEILS MERCI A TOUS
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Blessure A La Patte
je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire, isobétadine n'est pas conseillée s'il n'a pas de plaie visible
|
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Re : Blessure A La Patte
Bonjours avant toutes questions veuillé vous présenté sur ce forum
http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24 Puis posé toutes vos questions Ceci se passe sur n'importe quel forum alors veuillé respecté les règle de celui ci Merci de votre compréhention
|
|
|
![]() |
|
|