| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
tous mes canaris ferment les yeux
Depuis quelque temp mes canaris ferment le yeux et je voulais savoir si c'est normal des fois il se regroupent au fond de la cage mais c'est bizarre ils ont commence a faire ca pratiquement en meme temp meme la femmelle qui nourrit les bebe
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : tous mes canaris ferment les yeux
bonjour, cela peut vouloir dire beaucoup de chose, peut tu nous en dire plus stp
![]()
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
je sais pas quoi dire de plus il ferment les yeux etreste au fond de la cage et pendant ce moment la on ne les voit plus beaucoup bouger et il devient facile de les attraper .des fois ils on ce comportement et des fois non et ca depuis que les bebe sont morts
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ont ils de l'appétit?des diarrhée?somnolence?une soif beaucoup + importante que d'habitude?
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
il mange normalement et autre chose on dirait qu'il ne savent plus voler car pour atteindre les percoir il fond des bond et des fois quand ils ne les atteigne pas il battent tres vite des aile et retombe par terre voila c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
il nous faut le maximum d'info pour que l'ont puissent t'aider(le manque de coordination des mouvement est signe de maladie, c'est sur, mais il en faut +en attendant, un complément vitaminique peut se révéler utile, nettoyage à fond des cages, accessoire, perchoirs . (action désinfectante) quelques gouttes de citron dans l'eau de boisson(change l'eau souvent dan la journée) @+
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
bon voila tous ce que je sait dans la journee
1/Dans la journee il leur arrive quelque fois de se regrouper au fond de la cage et de ferme les yeux et de se mettre en boule 2/A certain moment de la journee je voit quelques un de mes oiseau se mettre en boule et mettre sa tete sur ses plume comme quand il dort 3/Des fois on ne les voit plus beaucoup bouger 4/Yen a un qui a comme un difficulte a vole mais ca je suis pa sur mais il mange normalement je leur ai mis comme nourriture un melange de graine avec toute ce qui mangent alpiste tournesol un melange tres varie.en faite jai un saut remplis de graine ai jai mis toute les graine que les canaris mangait et j'i ai ajoute une boite de graine avec des vitamine vitacraft dessus ya ecrit tonus et une autre avec des vitamine des sorte de fruit en granule c'est ce que je leur donne tout le temp c'est suffisant? Et si les info que j'ai donne ne suffisent pas je mettrai un lien video merci d'avance |
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
met toujours le lien video sa ne peu que nous aider
|
|||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
http://www.dailymotion.com/relevance...26fpf_mov01775
ca c'est le lien video mais dedans on en voit juste en boule et qui ne bouge pas |
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
oui pareil ils sont peu etre un peu fatigué de la saison mais voila
|
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
nan c'est bon c'est plus la peine de s'inquieter merci d'avoir essayer de m'aider en faite je crois qu'il confonde le jour et la nuit enfin c'est ce que mon pere dit .il dit que quand il ferment les yeux c'est pour dormir donc le jour .Et si c'est ca je croit que c'est a cause des bache qu'on met et qu'on en leve vers 8h oubien des rideau qu'on leur met le jour sur les cotes
et on les trouve ou ces produit svp car moi comme animalerie a cote de chez moi ya que cote nature et truffault et sinon ya carrefour qui vend des truc Dernière modification par zouhir91 ; 05/06/2007 à 20h08. Motif: Regroupement des Messages |
|
|
![]() |
|
|