| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai fini ma volière exterieur
Voila, les travaux sont fini, j'ai mis les premiers oiseaux aujourd'hui :
- 2 jeunes mosaiques 2007 - 3 cailles de chine - 2 diamant bavette Les autres integreront la volière au fur et à mesure Voici quelques caractéristiques de la volière : - taille : interieur : 1,80 x 2,40 exterieur : 1,10 x 1,80 - 2 passages interieur/exterieur dont le passage du haut qui peut etre fermé grace a un plexi (le passage du bas le sera aussi prochainement - 2 étagères - un bac dans la partie exterieur qui contiendra prochainement un arbuste non nuisible pour les oiseaux (si vous avez des idées n'hesitez pas) - une terasse en caillbotis le tout pour environs 600 euros |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : J'ai fini ma volière exterieur
Superbe installation en plus on a une partie hiver et une autre été pas mal du tout félicitations
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
superbe !
c'est le reve!tes oiseaux vont etre vraiment bien la dedant |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Un vrai petit paradis, tes oiseaux sont à l'hotel
![]() Bravo, très belle réalisation ! Amicalement, Cédric
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
elle est vraiment geniale ta voliere, bravo !!
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
c'est du grand lux !
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ha la la ,qu'est ce que c'est beau
vraiment tu as fait du bon travail,tes oiseaux seront bien dedant et c'est un vrai plaisir de voir ce que tu as fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Vraiment beau! un eden pour tes oiseaux! mes sincères félicitations pour ce travail superbe!
dis-moi, c'est quoi le rectangle bétonné dans la partie extérieure? |
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
je te le redit elle est vraiment extra ta voliere mais ou as tu trouver ce petit chalet bravo
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravo sébastien ,un véritable palace
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Vraiment magnifique, je t'envie d'avoir ca!!
Il y en a qu'on vraiment de la chance d'avoir de beaux parents aussi gentil!! Sinon c'est de quel arbre le branchage dans la voliere?? amitiés faN
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Si vous avez des idées n'hesitez pas
Dernière modification par chtiseb ; 22/04/2007 à 12h01. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
magnifique cette voliere!!
tes oiseaux vont etre super bien !beau travail !il manque plus que un relax sur la superbe terrasse ,un verre à la main à regarder inlassablement les oiseaux dans leur nouveau domicile
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Vraiment du beau travail, pour moi c'est bien une volière 5 étoiles !!!!!Lol !!!!!!!!!
|
|
|
|
(15)
|
|||||||
![]() ![]()
|
ton installation est tout simplement magnifique, félicitations
|
|||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||
![]() ![]()
|
c est superbe ils on beaucoup de place pour volé et c est très beau . les nids c est parce que l elevage se fera dedans ou alors juste comme sa . encore une fois j adore
|
|||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Superbe réalisation! Bravo!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|
|
Invité
|
SUBLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!! Mais dis moi, je ne comprends pas tout.... Tout est étudié ! OK !!!!!! la petite ouverture en bas, sert à quoi?????????? Tes canaris "supers heureux" je le conçois, sont à l'extérieur ! VEINARD S !!!!!! Bon d'accord........ Je suppose que la petite ouverture en bas est le lien qui peut les faire venir à l'intérieur en cas de froidure... Mais tu expliquais sur un post précédent, que ta volière était conçue pour la belle saison..... Au moment de la préparation à la repro, c'est à dire décembre-janvier, ils seront à l'intérieur de ton domicile.......... J'ait TOUT FAUX ???????? Dis le moi, je ne serais pas vexée !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
(20)
|
|||||||
![]() ![]()
|
nn mais l ouverture du bas c est pour les autres oiseaux , des cailles je crois enfin je suis nul mai on les voit ds le coin au sol sur une des photos.
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|