| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
bonjour
voila dans une cage j'ai deja un jeune oiseau qui a 21jours plumé... il sort quelques fois du nid... et ma femelle a pondu 2 autres oeufs dans le même nid que dois-je faire ???? aidez svp merci de me repondre rapidement
|
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : naissance 2 autres oeuf
La il est un peut tard pour mettre le nids en bas de cage vue que ta femelle a déja repondu .
Car normalement tu doit mettre le nid en bas de cage a 14 jours puis remettre un nouveaux nid a ta femelle pour qu'elle puisse faire un autre nid la tu laisse comme cela elle vas pondre ses oeufs de toutes facon le petit iras de moins en moins dans le nid donc attend qu'il a 30 jours normalement il mange seul donc la tu pourras le séparé de ses parents
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
je te remerci davoir repondu oci vite eske tu pouré maprendre quelque truc sur les canaris men parlé
|
||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
poses des questions précise et je suis sure que cédric te répondra au mieux ainsi que les autres membres plus experimenté
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Laurent,
Comme je peux comprendre, tu débutes dans le monde de la canariculture, et je te souhaite de vraiment y prendre gout. Grâce à de nombreux articles qui se trouvent sur notre blog, tu pourras déjà trouver pas mal de réponses à tes questions, voici l'adresse : http://www.apdcanari.com/ Voici les differents sujets abordés : http://www.apdcanari.com/index.php/?toc/ Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(6)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
est-il normal qu'elle couve autant de fois merci de me répondre |
||
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Je te conseille après la naissance de ces derniers, de ne plus lui laisser le mâle et dès que les petits auront quitté le nid, de le supprimer. 3 tours c'est déjà beaucoup pour une femelle, avec un 4ème elle s'épuisera. Enfin c'est mon propre avis, mais tu en auras d'autres.
|
|
|
|
(9)
|
||||||
![]() ![]()
|
je te remerci mais avant de minscrire sur ton site je lavais deja lu 2 ou 3 fois en entier lol. jai plusieursautres questions. 1 je voudrai changer de male pour faire une autre couvé différente mais voila ma femelle hupé a deja deux jeunes de 15jours que dois je faire?? 2 jai une autre cage ou mon bébé a deja 24jours puis je le mettre dans une autre cage avec dautre oiseau?? 3 est ce que c'est grave si je né pas décalé les oeuf??? merci de repondre ps:avant javais des mandarins.
|
||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||
![]() ![]()
|
svp sa serré super gentil si vou me repondé a mes 3questions merci davance...
|
||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||
![]() ![]()
|
eske je peu remplacer mon male vert par un hupé mm si il y a encor les bébés du male vert ??? eske c dangereu eske le male hupé risque de les attaké???
|
||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Il vaudrait mieux attendre que les petits soient sevrés, les enlever de la cage, et ensuite tu pourras changer le mâle, mais la femelle risque de ne pas le vouloir !!!!!
|
|
|
|
(14)
|
||||||
![]() ![]()
|
pk el ne le voudré po????
|
||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
[sms]Cédric[/sms]
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||
![]() ![]()
|
pourquoi ma femelle ne voudrait-elle pas de mon autre male???
|
||||||
|
|
|
![]() |
|
|