| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
mélange de couleur
Si je veux reproduire mon male oranger avec ma nouvelle femelle jaune tres pale qu'elle sorte de bébé sa donnera tout en sachant que je ne laisse pas le male avec apres la ponte puisque je lui donne a elle de la paté jaune, et lui il retourne dans sa cage avec son autre femelle rouge. Je veux savoir avant de tenté le coup. Sur la photo mon male oranger et sa femelle et l'autre ses ma nouvelle femelle jaune.
Dernière modification par mandarines ; 30/03/2007 à 20h46. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mélange de couleur
j'ai fait ce que tu compte faire avant hier soir,ma femelle été a son 3 éme oeuf,elle couvait l'oeuf factice et dormai dans le nid jusque la,j'ai enlevé le male le soir de la ponte du 3éme,le lendemain c'es a dire hier, elle a pondu au sol et elle n'es plus aller dans le nid,aujourd'hui j'ai remit les 4 oeuf et le male pour voir si elle retournerai au nid et sans succée,apparament elle ne veut pas etre seule,je vai voir demain si ca s'arrange,les oeuf on 5 jour il me reste pas longtemp pour trouver une solution mais le truc c'es que c'es elle qui décide lolll,et du coup je doit chercher un male pour mon autre femelle,voila,pour certain ca marche de les séparer pour d'autre non
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
toujour sans succée elle ne va pas couvée,c'es le 6 éme jour pour les oeuf,avez vous un conseil a me donner svp ?je n'ai qu'une femelle a qui je pourai mettre les oeuf mais elle en a deja 4, |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bon je crois que ma femelle m'as apporté la réponse,elle defait le nid et la charpie qu'elle enléve le male la remet dans le nid,ils se dispute meme de temp en temp,alors aprés avoir boudé que je lui enléve le male maintenant elle le dispute car il veut le perchoire le plus haut et elle aussi,voila je croit qu'il me reste qu'une option mettre les oeuf a l'autre femelle,a votre avis puis-je lui mettre les 4?
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|