| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Question concernant le chenevis
Salut a tous, on m'a dit que le chenevis etait tres bon pour declencher la reproduction des canaris, car cela etait un exitant qui aller chauffer les couples. Je voulais donc savoir si cela inciterai ma femelle a faire son nid et a vouloir se reproduire.
Merci pour reponse Sebastien |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Question concernant le chenevis
Bonsoir,
Chenevis Graines de plantes de cannabis. Contient une protéine de première qualité. Est facilement transmise aux oisillons. Incite les oiseaux à s'accoupler (attention : les oiseaux peuvent aussi devenir trop ardents). Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la reponse rapide mais j'aurai voulu savoir si cela inciterai la femelle a faire son nid et donc a pondre par la meme occasion.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
je vous donne un exemple de 9 femelles qui vivent dans les mêmes conditions et de même âge. j'ai remis les nids à 9 femelles le 15/02/07: 1 femelle a eu la 1ére couvée claire et couve la 2éme couvée. 1 femelle a eu la 1ére couvée claire et refait le nid. 1 femelle a des oisillons de 15 jours. 1 femelle a des oisillons de 4 jours. 2 femelles couvent. 2 femelles entrain de pondre. une femelle vient de commencer la préparation du nid cet après-midi le 28/03/07. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
le chenevis exite plutot le male ,j'en utilisé avant
mais je prefere largement la vitamine E car trop donner de chenevis ,peut creer des problemes ,le male est trop en "feu" il peut blessé la femelle la vitamine E,est beaucoup mieux |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Salut à tous et à toutes
Ca fait maintenant 3 jours qu'ils ont du chenevis et toujours aucun changement sur les comportements cela est t'il normal ???? Merci pour vos réponses Seb de calais |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
il y aussi la graine de niger qui es une graine exitante et pigmontogéne,elle compléte le chénevis pour fortifier les matiére colorante pour l'oiseaux,et l'oeillette également es un stimulant
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|