Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
prob
cette année commence bien mal j'ai beaucoup d'oeufs clair pourtant j'ai fait comme les autres années on verra la seconde ponte sera peu etre meilleur....
vous avez une idée des cause???? ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : prob
Peut etre une mise en reprod. trop tot.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
te decourage pas greg,sur 28 oeufs 15 non fecondés,6 morts nés ou oeufs cassés et 7 naissance et tous morts dont 1 a 8 jours.pintasilgo a raison je pense que l'on a voulu reproduire trop vite.
il nous etre patient meme si c'est pas facile. bonne chance pour la suite. bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
En quoi a consisté ta repro Greg?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() bonne réussite pour le prochain tour, soyer coooooollll a+ ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je te souhaite un deuxieme tour meilleur amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'éleveur est toujours prêt avant ses oiseaux.il ne faut pas oublier qu'il y a une préparation et que celle-ci commence au moins 15 jours avant pour les mâles .je pense que ceux-ci n'étaient pas en condition pour reproduire.cela devrait aller mieux la prochaine fois .bonne chance
harzy
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bisous mireille!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui ca doi etre les males qui sont pas pret il le seront d'ici peu de toutes facon on verra...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|