Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
17 jours après couvaison !!!
Bonjour
17 jours de couvaison et pas d'éclosion 1 seul oeuf claire parmi les 4 les oeufs ont été changé par les factices et placés tous le meme jour pour debut de couvaison la femelle est très sage et couve regulièrement est ce que je peux déjà affirmé qu'il s'agit d'embryons morts dans les oeufs ? (la femelle couve encore) ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : 17 jours après couvaison !!!
As-tu compter 17 jours à partir du jour ou tu as remis les vrais oeufs dans le nid ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
si c'est vraiment 17 jours, je pense que l'affaire est entendu..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
quelles sont les durées de couvaison qu'il peut-y avoir à part 14 jours ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je pense aussi comme Pintasilgo ...malheureusement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir otman, essaye la pratique du teste de flottation avec une eau tiède. Si l'oeuf oscille sur la surface de l'eau c'est que l'oisillon est bien vivant à l'intérieur de la coquille. Si l'oeuf flotte sans osciller, c'est le cas d'une mort en coquille bien qu'il soit fécondé.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je ferais pareil que sari ali
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
hier la femelle a jeté hors du nid les oeufs qui contenaient des oisillons morts !! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|