| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
surprise
Bonjour a tous, ce matin l'ainé de mes fils m'appelle, et me dit..Maman peux tu venir jusqu'a Jardinand cette aprés-midi vers 14h, il m'explique qu'il doit acheter un poisson mais qu'il reste septique sur le choix. Je lui réponds pas de souci je viendrais...j'arrive sur le parking, nous rentrons dans le magasin et nous allons au service animalerie, et là surprise..mon fils m'avait posé un beau noeud sur une grande cage , avec deux oiseaux a l'intérieur, j'étais stupéfaite.. il m'embrassa et me souhaita un bon anniversaire. tu vois maman je t'ai fait venir car je savais pas trop pour les oiseaux, je savais pas la race de canari que tu souhaitais..
dans cette cage ce trouvais une agathe mosaique rouge avec un peu de rouille sous le cou, et une gibber italicus, J'ai des enfants extraordinaire.
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : surprise
Dernière modification par veroleg ; 06/03/2007 à 19h23. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
www.aquatic-garden.be
![]() ![]()
|
Bon anniversaire, tu en as de la chance.
Mes une photo pour nous montrer! Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
waouw c'est génial comme surprise , ton fils est super
alors bon anniversaire !!! gros bisous
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
L'on croirait lire l'épisode d'un excellent roman ou regarder un Super Film d'Amour......... Tu as vraiment un fils Génial........... BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement les photos, et vivement dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que nous fassions connaissance.......
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bon anniversaire Chantal, joli surprise....
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bon anniversaire Chantal, je te ferais la bise Dimanche si je te vois à la bourse de Chelles
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
super ton cadeau et ton fils aussi ,bonne anniverssaire Chantal
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci mes amis, vous ne me verrez pas a la bourse de Chelles dimanche je travaille et mon congés a été refusé. Je penserai bien a vous.
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c est un tres beau cadeau sa il y en a beaucoup a qui sa ferai plaisir que leur fils ou dille ferai sa quoi c st vraiment tres gentil de sa part et je te souhait un joyeux anniversaire a toi ok bisou
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
trop cool ton fils
felecitation a toi
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
salut chantal,
dis moi tu veus pas nous presenter ton fils,nous aussi on veut des cadeaux lolllll treve de plaisanterie. je suis super contente pour toi.mets nous des photos surtout j'ai hate de les voir. pour le bisou je te le ferais dimanche. bisous mireille!!! |
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
waw!!ça fait réver!!!mon fils a eu des sous pour son anni mais je pense que m'acheter quelque chose est le dernirr de ses projets!lol!
!il m'a même réclamé une tirelire pour les mettre!super fils dis donc!!! bon anni donc!
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|