Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() voila il ont 15 jours aujourd hui et il on les yeux ouvert maintenans je vous remet 4 fotos pour que vous suiviez leur pregret quoi bisou a tous mardi 20 mars voila les petits plein poils voila j ai retirer les 4 premiere fotos de leur naissance quoi ok bisou a tousvoila aujourd hui il on 8 jours voila 4 fotos pour vous les montrere a nouveau quoi ok bisou a tous et toute et dite moi si on voit le changement quoi ok et toujour pas d amateur pour les petits bout il y a deux femelles et un male quoi ok en les voyans ne me dite pas qu il on mauvais car alors je sai pas ce qu il leur faut quoi ok bisouvoila cette nuit ma petite chienne a fait trois beau petits chiots il y a deux femelle et un male quoi il sont tous mimi je vous metterai des fotos quand il grnadiron ok merci a vous tous voila je voulais juste vous les presenter il devait y en avoir 4 mai il y a une petite qui est morte néé et sa me fait beaucoup de peine quand meme enfin les autres vont bien jusqu a maintenand si il y a des personne qui habite en belgique et a qui sa interesse je les vend pour fin avril car j en ai deja trois et saurai pas les garder ok pour des renseignement via mp merci a vous tous ok pardon la race se sont des shih-tzu tricolorvoila trois nouvelle fotos d aujourd hui 9 mars donc il on 3 jour les petits bébés hihihihihi je sui contente il vont tres bien c es super tous va bien pour tous pour le moment mai ne parlons pas trop vite quoi ok bizzzzzz a vous tous Dernière modification par sabineeric ; 20/03/2007 à 14h43. Motif: des nouvelle fotos |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : voila des bébés mai pas a plume il sont avec des poils hihi
J'ai moi aussi un shi-tzu : c'est une race merveilleuse !!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
waouw super enfin ils sont là !!! c'est géniale je suis bien contente pour toi , et mets nous quelques photos au fur et à mesure qu'ils grandiront !!!
bisousssssss
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'es super ca ,merci pour les photo
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
ben oui
moi j'ai assiste presqu'en direct a l'accouchement Sabine a été merveilleuse c'est du sacre boulot, tres long... par contre, je suis tres triste pour la petite derniere tu as fait tout ce que tu as pu ma cocotte... faut penser aux 3 autres maintenant allez Titine!!! et je demande a etre la marraine des 3! HIHI ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par sabineeric ; 06/03/2007 à 15h10. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
oui je sais, ca va etre dur dur de t'en separer
![]() mais ya pas le choix sinon, tu vas devoir monter un zoo, hihi ![]() mais tu vas leur trouver de bons maitres, c'est le principal ça! qu'ils soient heureux gros bisous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
houa ,il est trop beau celui de la 3eme photo ,tu vas nous faire craquer
![]() c'est normal que tu ne puisse les garder,c'est pas facile mais si tu sais qu'ils sont bien tu verras apres sa ira en tout cas pense a nous faire des photos des qu'ils grandissent et a nous mettre le prix felicitation a la maman ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
DES PHOTOS MAGNIFIQUES !!!!!!! Merci de nous les avoir fait partager.............. C'est émouvant de voir la maman allaiter ses bébés.......... Ils sont Super MIMI............... Amicalement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Et bien il y en a qui ont de la chance, les BB sont magnifiques. car moi j'ai peine à voir ce que j'écris, Ma chienne Indhra vient de nous quitter ce matin et elle me manque déjà beaucoup;..............Excusez-moi ..............
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Chère Georgette, je connais ta détresse............. Mon mari et moi venons du milieu canin..... Les chiens ont toujours évolué autour de nous.......... La perte d'un "ami ou d'une amie" à 4 pattes est douloureuse.................... Je suis de tout mon coeur avec TOI..... C'est très courageux de ta part, d'avoir envoyé ce post................ GROS BISOUS AINSI QU'A TOUS CEUX QUE TU AIMES ET QUI PARTAGENT TON CHAGRIN............... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben oui celine tu sera marraine temporaire je te le promet ok merci a tous pour vos message c est vraiment gentil ok bizzzzzzzzzzzzzzzz
vous aurez des nouvelle fotos chaque semaine ok bizzzzzzzzz
Dernière modification par sabineeric ; 06/03/2007 à 19h12. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci brigitte pour tes message c est gentil et merci a tous le monde sa me fait chaud au coeur tous vos petit mot tres gentil voila vero les prix des chiot sont de 350 euros avec carnet europeen vaccin et pucer voila je repond pour tous le monde ok bisou a toute
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
tres beau bb
bravo a la maman |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
felicitations a la maman ils sont trop mimis.
c'est trop craquant!!!!!!!. desolée pour toi georgette je sais que perdre une bete nous donne beaucoup de chagrin courage on est tous avec toi. bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
que c'est mignon!!!
désolée pour guignol et la perte de son chien!!c'esst très triste car ces ont plus que des chiens ils partagent notre vie ,les bons et mauvais moments et donnent sans compter!courage ! félicitations sabine !ils sont trop mignons! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci à vous tous et toutes pour vos messages de sympathie.
je vous embrasse.
![]() |
![]() |
|
|