| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
océproven
bonsoir
j'ai acheter le flacon de 10g la semaine derniére en suivant les conseil de la pharmacienne qui lui disant que j'avai 6 canaris a traiter m'as dit que ca suffirai et que ca servai a rien d'en avoir trop car ca ce conservé pas (bien que je voulai au début prendre celui de 150g) mais je me rend compte que aprés 2 jour de traitement il m'en reste guére pour faire la semaine ,alors ou c'es moi qui sait pas le doser ou elle m'as bien eu lol,j'ai suivi la notice 3 mesures par 45ml d'eau donc 16 mesures et demi pour 250 ml d'eau,c'es la quantité d'eau qu'il me faut pour 6 abreuvoir et la quantité d'eau qu'il me faut aussi pour une mesure de omni-vit.merci de me dire si c'es normal que ca ne suffise pas et vu que cette pharmacie n'as pas de flacon de 150g apparament et que celui de 10g il l'on que sur commande,si vous saver ou je peux m'en procurer rapidement. merci d'avance mehdi |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : océproven
tu changes de pharmacie parce que chez moi, mon pharmacien ne pose aucun problème. Il a peut etre plus envie de travailler que le tien.
Surtout que dans ton cas c'est la gamme Oce Virbac. Qu'en serait il alors si tu lui demandait de l'Erytavicol, ou du Tylan, ou de l'Ornilactyl...... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Medhi ,il vaut mieux allez chercher oceproven 150 grammes
cela te feras tout le temps du blanchiment c'est 1 mesure pour 250 ml ,cela coute 16 euros les 150 grammes
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
normalement, un pharmacien peut l'avoir en moins de 24h00, en fonction du moment où il le commande. Je parle du flacon de 150g
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
si a la pharmacie ça traine ,que la pharmacienne te dit une semaine
essaye de suite chez ANIMAL FOOD aux pennes mirabeau
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Non Animal Food ne fait pas ca.
Contactes moi plutot et je vois avec ma pharmacie |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi je l'ai pris chez le veto aviaire ,ils ont toute la gamme virbac chance!
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir Djem
bonsoir Georges je sais que toi Georges t'es pas loin de chez moi et comme il me reste que la dose pour lundi je veut bien passer voir ton pharmacien si il peut me l'avoir vite ,car je veut bien prendre le risque de chercher lundi mais je fini le boulot a 16h alors ca laisse pa trop le temps de chercher surtout si il faut le commander. merci a vous 2 je suis aller a annimal food cette aprés midi,ils sont bien caché lol,j'ai mit 1h pour trouver enplus ils sont fermé le samedi apparament,et ils font que la nouriture apparament Dernière modification par mehdi13 ; 27/01/2007 à 23h49. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Passe chez Animal Food lundi à partir de 17h00, j'y serais avec de l'Oceproven en10g ou 150g; je ferai tout mon possible pour en avoir. C'est noté dès lundi matin je m'en occupe |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci encore Georges,je te laisse mon numéro quand meme en MP si jamais t'as un empéchement ou si tu veux tu me laisse le tien et je te rappel.c'es tres gentil, merci beaucoup.et au fait j'ai bien regarder et je ne sais pas non plus ou j'ai bien pu voir du brun sur mon canari noir jaune, je devai etre fatigué ce jour la
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut ou sinon moi comme j en devait m en procurer urgent je suis allé a la grande animalerie a rognac et eux en avait mais sous une autre marque mais la boite est la même le dosage aussi qu oceprovene c est vitaregule si tu en a besoin je peut te dépanné pour 1ou 2jour si tu est vraiment embêté (mois je suis de Marseille même)
amicalement razek |
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai prevenu Mehdi par MP, demain matin j'aurai une boite toute neuve de 150g |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok sa marche
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
merci Razek,c'es gentil de m'aider,demain je vais en recupérer a Georges Mehdi |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ok pas de quoi si tu a besoin de quoi que ce soit n hésite surtout pas mais déjà avec George je pense que tu ne manquera de rien tu verra en plus un mecs hyper sympa
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui c'es un mec tres sympa,ca ce sent,moi je suis dans le 1er a marseille voila si jamais je peut t'aider aussi n'hesite pas
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
DIS DONC RAZEK ,tu ne nous a pas montrer en photos les acquisitions que tu as fait chez Georges!moi je voudrais bien voir tes nouvelles merveilles!
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
oui c est vrais j ai pas eu le temps je suis un peut pris mais promis je le ferai tu a vu djem j ai dit que j arrête le canari mais je n y a rive pas je m y remet
![]() merci mehdi moi je suis du 14em et connais quelque pharmacie ou tu aura pas de problème la prochaine fois pour te trouver les médicaments |
||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ok Razek,je passerai voir ton pharmacien si jamais j'ai besoin,merci. la j'ai été sauvé par Georges et vue qu'on c'es rencontré chez animal food j'ai fait mes courses la-bas en méme temp,et du coup je suis rentré avec une petite batterie pour 2 de mes couples,vraiment tres sympa Georges merci .
encore amicalement Mehdi |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ça y est Mehdi ,tu t'es laisser tenter?UNE PETITE BATTERIE POUR 2 COUPLES ,APRES UNE AUTRE POUR 4 COUPLES ET DU COUP QUAND ON COMMENCE AVEC L'ELEVAGE ,ON PEUT PLUS S'ARRETER!!!!!lol
![]() regarde Razek ,il m'a dit j'arrete l'elevage des canaris et il a pas pu!!lol
|
|
|
![]() |
|
|