| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Résultats championnat de france
Je suis content et soulagé les amis! Après une très mauvaise saison (4 fois moins de jeunes que d'hab), je savais bien que je ne casserais pas la baraque, mais on ne va pas faire la fine bouche:
un titre de champion, 2 médailles d'argent, une de bronze. Vivement l'an prochain, sur mes terres! |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Résultats championnat de france
Mes sinceres felicitations Rodolphe
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
J'étais dans le même état que toi Rodolphe, une année d'élevage avec un manque de motivation aprés l'année de blocage à cause de la grippe aviaire, un manque d'envie de réussir, on savait pas où on allait si on pouvait espérer pouvoir rejouer en concours, etc. Et ce matin je téléphone à notre convoyeur et j'apprends que j'étais sortis, aprés l'annonce des résultats j'avoue j'avais les larmes aux yeux, cette passion qui m'habite est tellement forte et j'ai besoin de cette compétition et ce partage entre amis que l'on voit désfois qu'une fois par an pour les grandes occasions ornithologiques, pour me sentir bien.
Bravo à toi Rodolphe et bonne continuation!!! Pour ma part, je fais juste 7 médailles : 1 d'or, 2 d'argent et 4 de bronzes mais j'en suis super fier j'espérais pas autant aprés cette année en demi teinte.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
félicitations!mieux vaut la qualité que la quantité par moment
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
|
membre
![]() ![]()
|
Bravo.
Félicitations. TOTORIN
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
felications vous deux pour le concours
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Tu vois Rodolphe, lorsque la souche est bonne même avec peu d'oiseaux la réussite est au bout de l'année d'élévage...
Félicitations
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
|
éleveur amateur
![]() ![]()
|
Et oui l'an prochain c'est à Woincourt le National, sur tes terres comme tu dis, mais l'an dernier c'était à Amiens! encore sur tes terres!!! à croire qu'il n'y en a que pour les Picards et puis pourquoi pas le Mondial 2010 !!! Ah non... cette fois ce sera CHEZ LES CHT'IS et pourquoi pas!!! tu seras le BIENVENU bien sur mais n'oublie pas que l'on pleure 2 fois: 1 fois à l'enlogement et 1 fois au délogement avec ou sans médailles. Dernière modification par Louis59 ; 15/12/2008 à 23h55. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitation!
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|